Aller au contenu

[CG] problème d'installation de driver sur carte ATI


Messages recommandés

tu n'est pas dans une session administrateur c'est peut être ça

ou tu as un chipset vidéo sur ta CM auquel cas il faudrait aller dans le Bios pour dire d'utiliser ton port PCIe ou AGP et désactiver le chipset graphique intégré

Je sais que sur la carte, il y a le chip nvidia, mais aucune sortie vidéo sur la CM, j'essaierai de voir si je peux de-activer une quelconque option video de la carte, mais a priori , je n'ai pas vu cela dans le bios ( tout en anglais, c'est la joie :) ) par contre, c'est une toute nouvelle installe de windows, la session ouverte est censé etre une session admin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un manuel qui te donne toutes les fonction du Bios mais tu n'as pas de chipset graphique intégré j'ai regardé

donc tu avais quoi comme carte graphique avant?

as-tu fais un clearcmos?

c'est le BA ba quand tu changes un composant sur ton PC

oui, un manuel , mais tout en anglais :chinois: bref, c'est une nouvelle config que je monte pour quelqu'un donc tout est neuf, jamais monté, le clear cmos, j'y pensé, mais vu que c'est une nouvelle config.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un manuel qui te donne toutes les fonction du Bios mais tu n'as pas de chipset graphique intégré j'ai regardé

donc tu avais quoi comme carte graphique avant?

as-tu fais un clearcmos?

c'est le BA ba quand tu changes un composant sur ton PC

oui, un manuel , mais tout en anglais :chinois: bref, c'est une nouvelle config que je monte pour quelqu'un donc tout est neuf, jamais monté, le clear cmos, j'y pensé, mais vu que c'est une nouvelle config.........

vi mais tu ne le précise pas dans ton premier post

quand au driver si ça fonctionne pas avec un, essayes en un autre en le téléchargeant directement depuis le site AMD sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un manuel qui te donne toutes les fonction du Bios mais tu n'as pas de chipset graphique intégré j'ai regardé

donc tu avais quoi comme carte graphique avant?

as-tu fais un clearcmos?

c'est le BA ba quand tu changes un composant sur ton PC

oui, un manuel , mais tout en anglais :transpi: bref, c'est une nouvelle config que je monte pour quelqu'un donc tout est neuf, jamais monté, le clear cmos, j'y pensé, mais vu que c'est une nouvelle config.........

vi mais tu ne le précise pas dans ton premier post

quand au driver si ça fonctionne pas avec un, essayes en un autre en le téléchargeant directement depuis le site AMD sur cette page

ok, j'essaierai avec la derniere version des catalysts et on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas forcément la dernière version de catalyst qu'il faut installer,

mais les derniers drivers compatibles avec ta CG

Les drivers sont généralement dans le pack catalys, bref, j'ai pas eu besoin de mettre jours car cela a fonctionne comme il faut aujourd'hui, la CG s'est bien installé avec le CD d'origine

Sinon, j'ai un autre soucis assez curieux et très embetant .

le système boot sur un DD sata , le soucis etant que si j'eteind le PC , il ne trouve plus le disc de boot et forcement me fait une erreur de boot failure . Assez curieux car lors de l'installation des divers soft et driver, j'ai rebooté plusieurs fois et le tout redémarre très bien . Il n'y a juste que quand j'eteins complétement le PC que je le redemarre, on dirait qu'il a perdu les paramètres et donc ne trouve plus le DD sata . Ce n'est quand meme pas la pile de sauvegarde qui est déja HS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...