Drackedog Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Bonjour et bonsoir a vous !!! Donc voila , comme je suis naze en ordinateur je vient me réfugier chez vous tout en esperant trouver du réconfort Mon probleme...Quand je lance n importe quels jeux...des qu il y a une cinematique , la vidéo ne passe pas du tout il faut 10 min pour lire 30s de video...Mais en jeux sa va parfaitement !!! En carte grafique j ai une MSI 6200 AX Voici le dernier driver que j ai installer dessus http://www.nvidia.fr/content/license/confi...tional_whql.exe En carte mere j ai une asus A7N8X-X Heu en pilotes /driver j ai - Pilote audio realtek_a4.01_970 - Et 5.05.47_ntune_winxp_international Aucun pour le bios...il me semble Les video hors jeux (films , mangas ) marche parfaitement Voili voilou :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drackedog Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Heu...Je me suis mal expliquer pour que personne me répondent ? ^^ Ou peut etre me suis je tromper de topic ? S il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.