Drackedog Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour et bonsoir a vous !!! Donc voila , comme je suis naze en ordinateur je vient me réfugier chez vous tout en esperant trouver du réconfort Mon probleme...Quand je lance n importe quels jeux...des qu il y a une cinematique , la vidéo ne passe pas du tout il faut 10 min pour lire 30s de video...Mais en jeux sa va parfaitement !!! En carte grafique j ai une MSI 6200 AX Voici le dernier driver que j ai installer dessus http://www.nvidia.fr/content/license/confi...tional_whql.exe En carte mere j ai une asus A7N8X-X Heu en pilotes /driver j ai - Pilote audio realtek_a4.01_970 - Et 5.05.47_ntune_winxp_international Aucun pour le bios...il me semble Les video hors jeux (films , mangas ) marche parfaitement Voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drackedog Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Heu...Je me suis mal expliquer pour que personne me répondent ? ^^ Ou peut etre me suis je tromper de topic ? S il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.