colargol94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila c'est noel et il y a plein de GPS J'ai acheté le viamichelin 970T France a 200¤, mais j'ai Vista 64 (oui je sais je sais Hou il a vista le nul). Et la pas possible de l'installer: pas de driver ... j'envoie un mail au service client qui me repond qu'il n'y a pas ET QU'IL N'Y AURA PAS de driver pour vista 64 (il y a un pilote non signé pour vista 32). Voila moi je vais me faire rembourser, mais je tenais a tenir tous le monde au courrant, c'est la première fois que ca m'arrive (meme ma DJ cosole marche sous vista 64). J'avais lu que niveau support technique les mecs de VM etaient pas des brutes, je pense que ca en dit long sur les mec de viamichelin, ces gars la c'est des geographe pas des informaticiens .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour l'info Je redirige le sujet vers la section du numérique contenant les topics traitant entre autres des GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.