Akawass Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, J'ai commencer un peu l'overclocking de mon petit E4500 mais le probleme c'est que je suis un peu limité par la carte mere qui est une Asus P5L 1394. Dans le bios j'ai l'option Vcore mais le seul choix possible est "Auto". Pourtant dans le manuel ils disent que l'on peut le changer mais je ne vois pas pourquoi chez moi je n'y ai pas acces. Si quelqu'un a la carte et la solution pour le monter je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Fouille un peu dans les autres options de ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'avais lu qu'il fallais mieu desactivé toutes les options du cpu mais je n'ai toujours pas acces au Vcore (et aussi au multiplicateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Le coef tu ne peux que le descendre de toutes façons Serait pas ca ton bios ? Si c'est bien lui regarde les réglages pour voir si tu as tout bien fait pour toucher au vcore. Mais désactive le spread spectrum, et ne met pas le pci e a 117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai le meme oui, j'ai fait comme toi mais j'ai toujours que l'option "auto". =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Essayes de flasher ton BIOS avec le dernier dispo chez ASUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Les miens date du 06/08/2007 je sais pas trop si sa vaut le coup de s'y risquer surtout que sur le manuel ils montrent que l'on peu choisir mais bon moi je ne peu pas... A moin que le manuel ne se refere pas a cette carte en particulier mais plutot a toutes les cartes aillant un bios y ressemblant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah oui ca sera utile de flasher ! Si ta carte embarque l'EZ Flash BIOS tu ne prendras aucun risque en flashant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, j'ai regarder pour le bios, j'ai le dernier bios du moment donc je n'ai pas eu besoin de le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Petit up, j'ai pu monter a 2.8 ghz, a 2.86 j'ai ecran bleu donc j'ai besoin de changer le Vcore mais bon j'ai toujours pas trouver de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.