Alexunder Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, Ayant commandé cet ecran j'aimerais disposer dessus de TV et de la TNT et pourquoi pas de la FM. Quel matériel existe t'il de fiable ? Peut'on enregistrer ces programmes? Ma config: Samsung 2232BW P4 1.7 Ghz 1Go Pc 100 9600 Pro DD 40 Go Connexion Internet 1M Merci D'avance pour vos Conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour la tv tnt choisi une carte interne, sinon, moi j'ai un decodeur tnt en usb2 un CINERGY de TERRATEC que j'utilise avec mon portable, ça marche nickel mais raccordé a une antenne amplifié car la mini antenne livré avec capte rien c'est comme le logiciel vendu avec, merdic comme tous, je l'ai laissé pour pouchinTV tu peux aussi enregistrer (attention c gourmand) et pis plein d'autres choses voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 quelle systeme hybrid existe t'il de performant? je ne trouve aucun test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.