eminem6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour, je pense m'acheter un écran LCD 19''.Quel est ou quel sont les meilleur marque? J'ai regardé celui ci : IIYAMA - Prolite E1902S-B1 - 19 pouces - 2ms - Noir - DVI (HDCP) est-il bien? Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Prend plutôt celui la : http://www.lesnumeriques.com/article-228-1625-36.html C'est le meilleur des 19" du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 pour Alexunder si tu as le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je pense qu'il faut bien reflechir sur le choix wide ou 4/3, certe le 931BW est bien. si il pense jouer, je pense que le wide est a deconseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.