propacs Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut, je n'y connais presque rien en matos et je pourrais acheter un PC chez darty ou la FNAC mais je veux qu'elle soit vraiment silencieuse. Alors j'ai besoin de votre aide. 0) un PC de bureau 1) une conf silencieuse et rapide 2) Cible : surf, photo amateur, bureautique, DVD (OPTION : branchement sur télé et chaîne HIFI) 3) Lecteur-Graveur DVD 4) Clavier-souris 5) 2 HD (250 Go chaque je pense que c'est bien) 6) WIFI 7) Ecran correcte Carte réseau 9) Entre 700 et 900 ¤ TTC et tout compris 10) j'ai oublié quoi ? Donc, j'attends avec impatience vos proposisions. Je répondrai à toutes vos questions, ensuite je laisserai les experts confronter leurs idées et je récupèrerai le résultat du concensus. Encore merci. Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...