Alexunder Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour A Tous, Je souhaite m'acheté ce soir un nouvel écran. Je l'utiliserais principalement pour les Films, Internet, Jeux et plus tard avec une carte TNT avoir la télé. Alors je me pose plusieur question: La taille ? Etant donné que je suis asser loin de l'écran je pensé a un 22" et plus particuliemrent a celui ci: http://www.lesnumeriques.com/article-312-2440-36.html Vous pensé a autre chose? Est-ce réelement plus grand un 22" par rapport a un 19" ou 20" ? Sinon en achetant une télé avec une sortie VGA ou DVI j'aurais pas une taille plus grande? (pas besoin de racheté une carte télé) Avec ma config j'arriverais a avoir une resolution native 1680x1024 ? Bon dans les jeux par contre je croi que c'est mort non? Ma Config: 9600 pro @ 450/225 1 Go Pc 100 P4 1,7 Ghz DD 40 Go Les Jeux auquel je joue: - Far Cry - Need For Speed Underground 2 - Sims 1 & 2 - Splinter Cell 3 - Half life 2 - Counter Strike Source & 1.6 PS: Je Doit commander ce soir! Le maximum 350 euro en budget! Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est un très bon 22", néanmoins moi je préfère le 20" wide avec le 206BW, ça as la mème résolution mais un pitch plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est un très bon 22", néanmoins moi je préfère le 20" wide avec le 206BW, ça as la mème résolution mais un pitch plus petit. Ok est avec ma config sa passera nickel? Sinon quel bon matériel je doit prendre pour avoir la télé 1, 2, 3, 4, 5, 6 et la TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Les jeux ça va être mort mais sinon la résolution doit être pouvoir supporter par la 9600pro ( suffit de vérifier tu prend de nouveau pilote ) mais pour les jeux ça va être mort. Sinon en carte TNT, j'ai une hybrid d'asus, ça fonctionne bien mais faut une antenne extérieur absolument (un rateau koi ) mais je craint que ta configue soit un peu faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.