Compte_supprime_124802 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour ou bonsoir, je suis à la recherche un lecteur DVIX possédant une entrée usb. Sur le comparateur de prix qui est d'ailleurs très pratique, beaucoup de modèle me conviennent, mais je ne sais pas si j'ai la possibilité de pourvoir mettre les codec à jours. Je me demandais si il existe des platines qui nous permettent d'installer des codecs ou encore des programmes de system de lecture, un peu comme sur notre PC, surtout pour le format mkv (vlc, codec pack, k-lite,...) En faisant quelques recherche j'ai trouvé l'idée du disque dur multimédia fort sympathique, mais peu accessible et surtout en format wifi. En gros j'aimerais posséder un support ou une technique pour pouvoir lire mes animes dans mon salon (qui tire vers la couleur noir) (j'avais donc pensé à brancher mon DDextern sur une platine) Si vous pouvez me conseiller, j'en serais ravi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut! ça dépend de ton budget, mais je te conseillerait de prendre une platine Kiss : ça se met à jours, c'est increvable et ça a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_124802 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne suis pas vraiment limité, j'aime me faire plaisir dans la limite du raisonnable :) Merci pour ta rapidité, je vais faire une petite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Personnellement, j'adorerais trouver un Kiss DP-1600 au pied du sapin à l'aube du 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_124802 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 http://www.atlanpolis.com/article_6699_KiS...lic-clubic.html Ah bah tien ^^ j'en viens :) Je la trouve un tantiné cher. Je retourne donc à mon périple, haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.