Aller au contenu

Cherche mobile parfait


MetreM

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un mobile de fou Budget=illimitée

pourriez vous me proposer des modeles tout en sachant cela

Points IMPERATIF:

-prise jack 3.5 (pour brancher mon beau sennheiser px200 :transpi: )

-un appareil photo de fou !!! me chercher pas des 10MP car il n'y a pas que ca qui fait la qualitée d'un appareil photo (Le LG KU990 est pas mal mais pas de prise jack ;) )

-wifi (je veux surfer sur le web tres facilement et Messenger xD)

-USB HOST (j'ai pris l'habitude avec mon archos gmini 402 ^^)

-Lecteur MP3 Video etc...

Points moins important mais quand meme:

-Design genre LG (Prada etc...)

-Smartphone si possible (windows mobile)

-GPS (je sais ce que vous vous dite ^^ il va plus rester grand chose comme modele)

-qui supporte le plus de format possible pour les Videos

Voila lachez vous pour me balancer des models correspondant a mes criteres

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour là pour faire le tri, mais à mon avis le N95 8Gb est un bon compromis. :D

http://www.gsmarena.com/search.php3

edit de 12h :

J'ai un peu regardé, outre le N95 Si 3Mpix te suffisent (c'est déjà bien généralement, à voir au cas par cas), tu peux prendre un HTC "Advantage" X7500 (qui se rapproche presque plus d'un UMPC que d'un téléphone), ou un Asus P750 en plus des autres HTC plus classiques type HTC Touch 2.

Et sinon le GPS c'est obligatoire qu'il soit intégré ou une tête GPS bluetooth te suffirait à côté d'un smartphone non GPS ?

Parce que dans ce cas, tu peux partir sur le SonyEricsson P1 par exemple qui est très bien noté et qui a des fonction multimédias nickels (ou son frère Walkman W960 qui sort bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un appareil photo de fou !!! me chercher pas des 10MP car il n'y a pas que ca qui fait la qualitée d'un appareil photo (Le LG KU990 est pas mal mais pas de prise jack :p )

Déjà la qualité d'un appareil photo, ça commence par être ...un appareil photo pour commencer :ouioui: Depuis quand les téléphones ont des appareils de fous? :mad2:

Si tu tiens à avoir des vraies photos, prends un vrai appareil photo, même les meilleurs téléphones restent laaaaargement en dessous d'un bon APN, et c'est totalement incomparable avec un reflex :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...