Kroezensjtern Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Pour info, j'ai essayé avec un vieux boitier poussièreux, sale, etc qui avait été maltraité : ça nettoie bien aussi :glasses: sauf la colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Non le miens est propose ps: je répond à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Non le mien est propreps: je répond à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Le vieux char qui a fait la 2nde GM. Un peu HS, mais c'est l'état (presque définitif) du vieux boitier qui s'était aventuré hors de ma chambre et qui a donc repris du service. Je n'ai pas l'intention de lui réinstaller son hideuse facade avant, le métal suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowallan Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour tous le monde, moi je pense que le jour ou je me racheterai un clavier , je testerai avec mon ancien ! Mais c'est assez oser de tenter une pareil intervention xD Bon eh bien merci pour l'astuce a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est bete, j'ai pas de lave vaisselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.