Aller au contenu

Votre clavier est sale?

Kroezensjtern

Messages recommandés

Salut à tous.

Vous avez tous été confronté au problème du clavier qui s'encrasse, notamment le jour où vous avez versé du sirop d'érable, du yaourt, de la sauce tomate ou de la limonade dessus. Il a donc fallut nettoyer le clavier, car vous ne vouliez pas en racheter un.

Souvent, cela s'est terminé par un nettoyage touche par touche, après les avoir enlevées une par une.

Je vous propose aujourd'hui la confirmation qu'on peut mettre le clavier au lave-vaisselle, du moins la partie avec les touches.

J'ai donc ouvert mon clavier, et mis la partie du haut au lave-vaisselle pendant 15 minutes, touches vers le bas.

Résultat garanti : il n'a jamais été aussi propre. Quelques heures à côté de la cheminée / du radiateur / du prescott et il est prêt pour être remonté. J'écris avec celui qui y est passé, rassurez-vous, il a retrouvé la totalité de ses touches fonctionnelles.

Il se trouve que j'avais déjà peint ce clavier, en revanche, la peinture ajoutée n'a pas tellement aimé.

45549617920071202180014.jpg

le clavier dans sa jeunesse

167281172120071202180055.jpg

après peinte

209287598820071202180122.jpg

et finalement après lave-vaisselle ce matin

Pour ceux se souvenant de mes anciens bidouillages, cliquez ici pour avoir les photos, les liens des topics sont ci-dessous.

refroidissement posé sur une boite de sucre remplie de riz

aircooling de la chambre à l'aide d'eau

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...