Kroezensjtern Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut à tous. Vous avez tous été confronté au problème du clavier qui s'encrasse, notamment le jour où vous avez versé du sirop d'érable, du yaourt, de la sauce tomate ou de la limonade dessus. Il a donc fallut nettoyer le clavier, car vous ne vouliez pas en racheter un. Souvent, cela s'est terminé par un nettoyage touche par touche, après les avoir enlevées une par une. Je vous propose aujourd'hui la confirmation qu'on peut mettre le clavier au lave-vaisselle, du moins la partie avec les touches. J'ai donc ouvert mon clavier, et mis la partie du haut au lave-vaisselle pendant 15 minutes, touches vers le bas. Résultat garanti : il n'a jamais été aussi propre. Quelques heures à côté de la cheminée / du radiateur / du prescott et il est prêt pour être remonté. J'écris avec celui qui y est passé, rassurez-vous, il a retrouvé la totalité de ses touches fonctionnelles. Il se trouve que j'avais déjà peint ce clavier, en revanche, la peinture ajoutée n'a pas tellement aimé. le clavier dans sa jeunesse après peinte et finalement après lave-vaisselle ce matin Pour ceux se souvenant de mes anciens bidouillages, cliquez ici pour avoir les photos, les liens des topics sont ci-dessous. refroidissement posé sur une boite de sucre remplie de riz aircooling de la chambre à l'aide d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ton topic refroidissement boite a sucre a plus de photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 D'où l'intérêt du zip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Super, on a même la moitié des lettres qui se barrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Kruzenshtern j'ai quelque amis en blouse blanche à te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COobra Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas mal comme astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non pour les lettres c'est l'usure, le clavier a 8 ans. On voit bien que ce sont les voyelles qui sont le plus touchées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'*t*l*s* p*s l*s v*y*ll*s m** :tr*nsp*: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vachement utile fallait y penser mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Vous croyez que ca peut marcher au karcher ? Pour finir d'enlever la peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Rien qu'à cause de la peinture, je ne suis plus très convaincu... En plus je n'ai pas de lave-vaisselle donc le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon bah vous m'excuserez si je ne tente pas l'expérience avec mon Logitech Cordless ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je tenterais pas avec mon clavier même si il est très sale, toi ça va t'avais pas grand chose à perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je tenterais pas avec mon clavier même si il est très sale, toi ça va t'avais pas grand chose à perdre :francais: Un volontaire pour tester cette méthode de nettoyage avec un clavier Optimus Maximus, voir si ca nettoie aussi les touches oled ... http://www.pcinpact.com/actu/news/40912-Li...tardee-fevr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Prefere prendre mon temps a la main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Préfère rien renverser sur mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ça faisait longtemps qu'il avait pas posté merci on rigole bien avec tes topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 ça faisait longtemps qu'il avait pas posté merci on rigole bien avec tes topics qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Le créateur du topic je pense , Kruzenshtern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 ça faisait longtemps qu'il avait pas posté merci on rigole bien avec tes topics qui ? Le créateur du topic je pense , Kruzenshtern vi, je pense que c'est pas le père Noël vu qu'on est au mois de janvier allez vois ses autres topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 heu ba ouais... et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ah ok, en fait les traces blanches c'est du calcaire, la peinture elle a pas souffert du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia9800 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Deja j ai du mal a comprendre comment on peut salir un clavier alors le mettre au lave vaiselle... J essayerai pas avec mon G15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bé ca se salit avec la sueur, la clope, les peaux mortes, la bouffe, le café, la poussière, etc... j'ai l'impression que les parties blanches de mon nouveau clavier ont commencé a jaunir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.