Wizard50 Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PDA Toshiba e740, modèle WIFI, équipé de l'OS Pocket PC 2002 ( le truc de base quoi ). J'ai réussi à le connecté sur ma Livebox en WIFI et tout se passé bien dans le meilleurs des monde. Or hier, ce PDA à effectuer sa première visite hors du domicile familiale et il a scanné d'autres réseau wifi que celui de la maison ( sans s'y connecter ). Et depuis le retour à la maison, impossible d'activer le wifi : le voyant du WIFI s'allume un quart de seconde puis s'éteint aussi sec. Je n'est pourtant pas effectuer de changements majeurs sur le système ! Quelqu'un à une idée ? Merci de votre réponse.
Wizard50 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2007 problème résolus : un petit Reset et c'est reparti
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut! Edite ton titre en [résolu] si tu veux bien: ça servira peut-être à quelqu'un qui cherche réponse au même souci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.