Wizard50 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PDA Toshiba e740, modèle WIFI, équipé de l'OS Pocket PC 2002 ( le truc de base quoi ). J'ai réussi à le connecté sur ma Livebox en WIFI et tout se passé bien dans le meilleurs des monde. Or hier, ce PDA à effectuer sa première visite hors du domicile familiale et il a scanné d'autres réseau wifi que celui de la maison ( sans s'y connecter ). Et depuis le retour à la maison, impossible d'activer le wifi : le voyant du WIFI s'allume un quart de seconde puis s'éteint aussi sec. Je n'est pourtant pas effectuer de changements majeurs sur le système ! Quelqu'un à une idée ? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard50 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 problème résolus : un petit Reset et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut! Edite ton titre en [résolu] si tu veux bien: ça servira peut-être à quelqu'un qui cherche réponse au même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.