Aller au contenu

mode SLI et o/c

mikie36

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir ci en passen en sli avec 2 7950gt 512mo de msi sa va double mai performance grafique

voila j'ais une cm p5n32-e sli et un pros e6550

et se que je peu flash mon bios avec un usb ou autre pk je pa de lecteur diskete

pk quand je ve o/c mon pros il se remme au valeur dorigine

le SLI ne double pas les perfs (faut pas rever)

ca les augmente significativement, mais tu ne multiplie pas les perfs par le nombre de cartes que tu as achete

en principe, tu peux flasher avec un perif USB

apres, ca depend, certaines CM ne gerent pas le boot sur perifs USB, mais ta carte etant recente, je presume que c'est envisageable

si tu as des problemes d'oc, peut-etre est-ce que les valeures que tu rentre sont trop grosses, et que tu ne touche pas aux tensions de ton CPU, a ce moment, il ne prend pas en compte tes modifs et repart sur les paramertres d'origine

verifie en gonflant un peut moins tes perfs et en les montant petit a petit

ah, et, surveille ton orthographe s'il te plait

bonne chance

bonjour

je voudrais savoir ci en passen en sli avec 2 7950gt 512mo de msi sa va double mai performance grafique

voila j'ais une cm p5n32-e sli et un pros e6550

et se que je peu flash mon bios avec un usb ou autre pk je pa de lecteur diskete

pk quand je ve o/c mon pros il se remme au valeur dorigine

par contre toi faudrait doubler tes performances en orthographe :dd:;):mdr:

ici on accepte les petites fautes mais pas l'écriture abrégé, SMS voila ;)

Merci pour l'info,

je vais essayer de flasher par USB. et pour les ram j'ai 4 barettes 512 en 533 mhz c'est des kingston (sa me fait 2132 mhz normalement je ne devrais pas ramer? parce que mon ordi est un peut lent)

quel est la tension que je dois leurs mettres pour qu'ils ne chauffent pas beaucoups, es ce que se n'est pas 4.4.4.12

et desole pour l'orthographe

Ou as-tu lu que si tu as 4 barrettes de 533 MHz tu as 2132 Mhz ( et en plus ça veut rien dire car 2132 Mhz mais à koi sur le bus principal ou sur la ram, au CPU ?? ) et sinon par un peu lent, tu pourrait nous dire pour quel genre d'application ?? au démmarage, lors d'un jeux, lorsque tu regarde une video ?

...surtout que c'est l'inverse : 2 barrettes de 1 Go permettent de moins stresser le contrôleur et de monter plus haut en overclocking !

Sinon ce post fait quoi dans la section overclocking ? Moi je verrais plutôt ca dans la section hardware...

Et pareil que les autres : fais des efforts en orthographe ou alors lache le forum et retourne bosser un peu ton français ! :chinois:

On ne s'excuse pas pour l'orthographe, on fait des efforts !

Sinon pour te donner une idée, mon E6550 chez moi monte jusqu'à 3.4 GHz sans augmenter le Vcore avec le Rad Intel d'origine.

Mais je l'ai testé sur une P5E-VM HDMI avec des Kingston HyperX 800 MHz.

Je pense pas que tu réussira à monter beaucoup avec des mémoires en papier ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...