mikie36 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour je voudrais savoir ci en passen en sli avec 2 7950gt 512mo de msi sa va double mai performance grafique voila j'ais une cm p5n32-e sli et un pros e6550 et se que je peu flash mon bios avec un usb ou autre pk je pa de lecteur diskete pk quand je ve o/c mon pros il se remme au valeur dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 le SLI ne double pas les perfs (faut pas rever) ca les augmente significativement, mais tu ne multiplie pas les perfs par le nombre de cartes que tu as achete en principe, tu peux flasher avec un perif USB apres, ca depend, certaines CM ne gerent pas le boot sur perifs USB, mais ta carte etant recente, je presume que c'est envisageable si tu as des problemes d'oc, peut-etre est-ce que les valeures que tu rentre sont trop grosses, et que tu ne touche pas aux tensions de ton CPU, a ce moment, il ne prend pas en compte tes modifs et repart sur les paramertres d'origine verifie en gonflant un peut moins tes perfs et en les montant petit a petit ah, et, surveille ton orthographe s'il te plait bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjourje voudrais savoir ci en passen en sli avec 2 7950gt 512mo de msi sa va double mai performance grafique voila j'ais une cm p5n32-e sli et un pros e6550 et se que je peu flash mon bios avec un usb ou autre pk je pa de lecteur diskete pk quand je ve o/c mon pros il se remme au valeur dorigine par contre toi faudrait doubler tes performances en orthographe ici on accepte les petites fautes mais pas l'écriture abrégé, SMS voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour l'info, je vais essayer de flasher par USB. et pour les ram j'ai 4 barettes 512 en 533 mhz c'est des kingston (sa me fait 2132 mhz normalement je ne devrais pas ramer? parce que mon ordi est un peut lent) quel est la tension que je dois leurs mettres pour qu'ils ne chauffent pas beaucoups, es ce que se n'est pas 4.4.4.12 et desole pour l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ou as-tu lu que si tu as 4 barrettes de 533 MHz tu as 2132 Mhz ( et en plus ça veut rien dire car 2132 Mhz mais à koi sur le bus principal ou sur la ram, au CPU ?? ) et sinon par un peu lent, tu pourrait nous dire pour quel genre d'application ?? au démmarage, lors d'un jeux, lorsque tu regarde une video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 merci, moi j'ai 4 ram en 512mo en 533mhz c'est pas plus puissent que 2 ram de 1go en 533mhz? et pour les lag je croi que sa vien de mon windosw mai bon c pagrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 non c pas plus puissant faut pas se dire que 4x 533 c'est mieux que 2x 533..... tu as un bus de 533MHz partagé par les 4 ou les 2 barettes m'enfin..... et puis ton orthographe stp quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ...surtout que c'est l'inverse : 2 barrettes de 1 Go permettent de moins stresser le contrôleur et de monter plus haut en overclocking ! Sinon ce post fait quoi dans la section overclocking ? Moi je verrais plutôt ca dans la section hardware... Et pareil que les autres : fais des efforts en orthographe ou alors lache le forum et retourne bosser un peu ton français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pour l'orthographe limite foutage de gueule sinon pour flasher ton Bios ça se fait sous windows avec asus update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais pour Windows... Enfin pour flasher une ASUS vaut mieux utiliser EZ Flash intégré au BIOS avec une clé USB ca marche mieux ! PS : OMFG t'es passé sur la Maximus !!! Mais quel enf**ré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour vos messages, bon pour o/c mon pros e6550 en gardent le ventilo d'origine a combin je peu le monte? (desole pour l'ortographe pardone moi c'il vous plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On ne s'excuse pas pour l'orthographe, on fait des efforts ! Sinon pour te donner une idée, mon E6550 chez moi monte jusqu'à 3.4 GHz sans augmenter le Vcore avec le Rad Intel d'origine. Mais je l'ai testé sur une P5E-VM HDMI avec des Kingston HyperX 800 MHz. Je pense pas que tu réussira à monter beaucoup avec des mémoires en papier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ok merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour Pourquoi le blamer sur son orthographe, et si le francais n'est que sa troisieme ou quatrieme langue ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah parcequ'il existe sans doute des forums sur le même sujet dans sa langue natale alors pourquoi venir s'embêter sur un forum francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr je suis français mais comme vous l'avez surmen vue je de gros probleme d'ortographe j'essaye de fair des efor mais c' est dur dsl. pouve vous aller voir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=120378 je une question qui a rien avoir avec le o/c mais avec le sli merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.