ensemblevide Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Voilà que ce matin mon lecteur dvdrw a disparu du poste de travail. Et voilà le message que je trouve dans le gestionnaire de périphérique (cf image) J'ai bien vérifié, le lecteur est bien branché (nappe + alim). J'ai désinstallé le pilote puis redémarré l'ordi. Il a été trouvé... mais toujours la même situation. que faire ? comment réglé ça merci d'avance philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Jette un petit coup d'½il ici, ça devrait t'aider: http://support.microsoft.com/default.aspx?...s/F314/0/60.ASP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ensemblevide Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour Oberkampf Un grand merci. Après avoir suivi la méthode indiqué sur ton lien et redémarré mon ordi le lecteur a réapparu sur le poste de travail. Cela m'a fait pensé qu'effectivement j'avais désinstallé avant un programme (pas un soft de gravure). C'est la 1ere fois que je suis confronté à ce problème. Encore merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 C'était quoi le soft désinstallé ? (Par curiosité) Peux-tu éditer ton premier message pour rajouter RESOLU entre crochets dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.