Posté(e) le 2 décembre 200717 a Bonjour Voilà que ce matin mon lecteur dvdrw a disparu du poste de travail. Et voilà le message que je trouve dans le gestionnaire de périphérique (cf image) J'ai bien vérifié, le lecteur est bien branché (nappe + alim). J'ai désinstallé le pilote puis redémarré l'ordi. Il a été trouvé... mais toujours la même situation. que faire ? comment réglé ça merci d'avance philippe Modifié le 2 décembre 200717 a par ensemblevide
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Bonjour, Jette un petit coup d'½il ici, ça devrait t'aider: http://support.microsoft.com/default.aspx?...s/F314/0/60.ASP
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur Bonjour Oberkampf Un grand merci. Après avoir suivi la méthode indiqué sur ton lien et redémarré mon ordi le lecteur a réapparu sur le poste de travail. Cela m'a fait pensé qu'effectivement j'avais désinstallé avant un programme (pas un soft de gravure). C'est la 1ere fois que je suis confronté à ce problème. Encore merci Philippe
Posté(e) le 2 décembre 200717 a C'était quoi le soft désinstallé ? (Par curiosité) Peux-tu éditer ton premier message pour rajouter RESOLU entre crochets dans le titre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.