Posté(e) le 2 décembre 200717 a Bonjour, Je viens d'acheter une Radeon X1950 Pro et je n'ai trouvé aucune option pour connaître la température du GPU. Existe-t-il un soft de monitoring pour les températures des cartes graphiques ? Merci de votre aide... :)
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Si tu as l'onglet ATI Overdrive dans le Catalyst Control Center, c'est ici que tu trouveras la température du GPU. Sinon tu devras passer par un logiciel annexe.
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur J'ai le soft Ati tray tools, je ne trouve pas le menu "températures" dedans. elles sont où ???? Merci
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Je suis tenté de répondre DTC mais bon ... Tiens regarde c'est pas dur pourtant :
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Auteur Merci... Mais je n'ai pas le menu "ati overdrive" dans mon Catalyst control center, çà s'arrête à "vpu recover" ???? Une explication ? Thanks
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Ta carte ne doit pas supporter cette fonction Essaye ATI Tool dans ce cas : http://www.techpowerup.com/atitool/
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Sinon il y a Speedfan (par contre penser à prendre la dernière version). Mais les températures sont pas super précises.
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Merci...Mais je n'ai pas le menu "ati overdrive" dans mon Catalyst control center, çà s'arrête à "vpu recover" ???? Une explication ? Thanks as tu bien configuré ton catalyst control center pour voir les options avancées?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.