dav66 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Je viens d'acheter une Radeon X1950 Pro et je n'ai trouvé aucune option pour connaître la température du GPU. Existe-t-il un soft de monitoring pour les températures des cartes graphiques ? Merci de votre aide... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut. ATITool, sinon everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Si tu as l'onglet ATI Overdrive dans le Catalyst Control Center, c'est ici que tu trouveras la température du GPU. Sinon tu devras passer par un logiciel annexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav66 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai le soft Ati tray tools, je ne trouve pas le menu "températures" dedans. elles sont où ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis tenté de répondre DTC mais bon ... Tiens regarde c'est pas dur pourtant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav66 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci... Mais je n'ai pas le menu "ati overdrive" dans mon Catalyst control center, çà s'arrête à "vpu recover" ???? Une explication ? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ta carte ne doit pas supporter cette fonction Essaye ATI Tool dans ce cas : http://www.techpowerup.com/atitool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sinon il y a Speedfan (par contre penser à prendre la dernière version). Mais les températures sont pas super précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci...Mais je n'ai pas le menu "ati overdrive" dans mon Catalyst control center, çà s'arrête à "vpu recover" ???? Une explication ? Thanks as tu bien configuré ton catalyst control center pour voir les options avancées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.