Aller au contenu

Lian-Li PC-A05

keneda212

Messages recommandés

charles, c'est le petit model.

il y a aussi le grand modele dont je parle dans le test.

En fouillant sur le site de Lian-Li, on tombe sur ce module optionnel : Kit BS-03. Il est fixé sur la grille arrière à coté des ports pci par 4 vis, et permet d'extraire l'air chaud par cette grille. Malheurement, ce module est pratiquement introuvable, donc je vais garder mon modele homemade : pose du ventilo de 9cm sur la cg.

HS : un petit malin, plutot doué, s'est fait un extracteur home made : découpage, fixation des ventilos, fixation du kit, vu d'ensemble.

Pg : et oui :dd: j'ai succombé à ce model. j'avais pensé à un concept de tour comme celle ci en debut 2007 mais rien trouvé. Quand je suis tombé sur cette tour, et qu'en meme temps j'ai viré mon water, j'ai acheté direct :D

ps : au passage, y'a des polonais qui ont vu mon test et qui ont mis les images sur leur forum (vu par hasard dans ma log apache)

excelent :dd:

• 3 mois après...

Bonjour,

Je cherche une petite tour et cette tour me tente bien.

Je me demandais si tu inversais le sens des ventilo, si la ventillation du boitier ne serait pas meilleur.

Ce serait pour y mettre un Q6700 OC + une gros carte graphique et j'ai peur que les HDD ne chauffe trop dans la configuration classique.

inverser le sens des ventilos ?

oui les dd seraient mieu refroidit. mais pour le proc, non.... bof.

deplus la cg va chauffer énormement vu que l'air chaud montera en haut de la tour, et ne sera pas expulsé

autant prendre une petite tour lian li dans ce cas la, avec des ventilos dans le sens standart

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...