kran Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 dans le boitier ou il serait utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Ah kenny, t'as finis par te prendre une tour lian-li. Quand j'avais prit mon V1000 j'avoue que c'était une folie, mais les tour lian li je trouve que c'est autre chose quand même. Par contre j'avoue que le système de carte mére inversé sur la série des Vxxxx est finalement mal pensé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 charles, c'est le petit model. il y a aussi le grand modele dont je parle dans le test. En fouillant sur le site de Lian-Li, on tombe sur ce module optionnel : Kit BS-03. Il est fixé sur la grille arrière à coté des ports pci par 4 vis, et permet d'extraire l'air chaud par cette grille. Malheurement, ce module est pratiquement introuvable, donc je vais garder mon modele homemade : pose du ventilo de 9cm sur la cg.HS : un petit malin, plutot doué, s'est fait un extracteur home made : découpage, fixation des ventilos, fixation du kit, vu d'ensemble. Pg : et oui j'ai succombé à ce model. j'avais pensé à un concept de tour comme celle ci en debut 2007 mais rien trouvé. Quand je suis tombé sur cette tour, et qu'en meme temps j'ai viré mon water, j'ai acheté direct ps : au passage, y'a des polonais qui ont vu mon test et qui ont mis les images sur leur forum (vu par hasard dans ma log apache) excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helix_tp Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour, Je cherche une petite tour et cette tour me tente bien. Je me demandais si tu inversais le sens des ventilo, si la ventillation du boitier ne serait pas meilleur. Ce serait pour y mettre un Q6700 OC + une gros carte graphique et j'ai peur que les HDD ne chauffe trop dans la configuration classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 inverser le sens des ventilos ? oui les dd seraient mieu refroidit. mais pour le proc, non.... bof. deplus la cg va chauffer énormement vu que l'air chaud montera en haut de la tour, et ne sera pas expulsé autant prendre une petite tour lian li dans ce cas la, avec des ventilos dans le sens standart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helix_tp Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, entre temps j'ai lu l'article sur hardwre.fr qui compare 6 boitier donc un autre lian li presque semblable a celui ci, conclusion. Ce boitier ne serait pas fait pour une gros config :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Y'a moyen d'intégrer un bon ptit wc dedans jpense, ca à l'air assez spacieux =) Niveau flux d'air ca devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oui, je pense qu'un rad double passe sans probleme sous le toit. Peut etre un triple, mais la faudra calculer la place. apres..... faut avoir les couilles de percer une tour lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouai faut y aller un peu à l'arrache, et bourriner un peu Jvais me rabattre sur une p182 jpense, leur prix a bien baissé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 P182 pas top pour integrer un Wc, on peut pas integrer de rad a l'interieur facilement pour moi il a fallu couper mettre les ventilos a l'interieur, le rad au dessus et apres faire un espece de truc pour cacher la misere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.