Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi ma mere etais prete a m'en payer un pour mes 16 ans, sa fais 4 ans que je le demande, je veux le meme que mon oncle, le Ying et le Yang en restylisé gris et noir clair sa fais chachement bien. Mon oncle la sur l'avant bras, moi voulais sur l'epaule/bras. Manque de chance, au moment ou on voulais prendre rendez vous, ma mere rentre de son 2nd tatouage ( ele a un ange dans le dos et une rose pour les curieux ) et me dis : T'aura pas ton cadeau, le tatoueur ne prend plus les ados, que adultes donc j'attend un peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ... Y'a pas d'autres tatoueur dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Si mais pas des aussi bon, perso les tatoueur qui ont un noir trop foncé, defois sa fais moche chpeux te le dire... Celui la etais vachement propre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Mouais mais il fait pas les ados, donc il est naz :ncul: Donc spas le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 J'ai pas dis que c'etais le meilleur mais que c'etais un bon. Pour etre plus precis, ma tante a été chez un tatoueur, bizard, elle a payé une fortune son tatouage, et en faite le noir est vachement trop gros, il c'est etalé sous la peux sa fais crade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 J'ai tapé :ncul: au lieu de : cnul : :cnul: quelle bourde Sinon ouais pour ton tatoueur t'as raison prend le top du top T'es sur qu'il pourrait pas faire une exception pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi j'ai envis de me faire un p'tit signe tribal sur l'homoplate. C'est cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tribal c'est joli mais je trouve que c'est trop commun et que ca ressemble a rien faut faire un truc entre deux tribla c'est mieu il fait peut etr 10cm pti gars du nord mais sur l'omoplate ca fait pas si gros moi le nir est pas foncé et il prend les ados si y'a les parents bref en plus il est beau musclé comme je sais pas quoi c'est le tatoueur parfait aller chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi je suis sur paris et perso, regardez les mecs :s pas mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tribal c'est joli mais je trouve que c'est trop commun et que ca ressemble a rien Et un dragon spas commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 non parce que y'a plein de sorte de dragon et le mien a la particularité d'etre tribal bon moi dodo qui m'aime me suive bon faut pas éxagéré quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Trop tard chuis déjà dans le lit avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Il y a encore de la place Si il y en a pas je met Nil dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.