Titia Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude Bin y'a INtérêt @ Teuf: oué, je te crois Dite moi donc, vous partez en vacance tout les mois ou quoi ? ^^ ben oui lol non c'était une bonne affaire on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude y'as interêt, sinon teuf il va entendre gueuler les actionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude Bin y'a INtérêt @ Teuf: oué, je te crois Dite moi donc, vous partez en vacance tout les mois ou quoi ? ^^ ben oui lol non c'était une bonne affaire on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude y'as interêt, sinon teuf il va entendre gueuler les actionnaires Tva voir le Teuf il va m'entendre gueuler au prochain CA, les budgets vacance, FINIT, les petite ferrari FINIT, les repas au resto FINIS mais pas pour tous, bon sinon en attendant profite bien gaspille pas tout sinon le Toeuch va faire une crise (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Teuf n'engagerait pas au staff de PCI quelqu'un qui ne sait pas écrire FINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Teuf n'engagerait pas au staff de PCI quelqu'un qui ne sait pas écrire FINI Alors pourquoi il ta engagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour commencer il ne m'a jamais engagé, et moi je sais bien écrire FINI donc ta question est un pur non sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je m'insurge contre les gens qui s'insurgent contre la vie que mène Teuf! Il bosse dur, il se casse le cul à en avoir des hémorroïdes comme des grappes de raisin, et donc, il gagne des sous en conséquence... il a donc légitimement le droit de dépenser son fric comme il veut... En plus, on a vu Titia en bikini... vraiment pas de quoi se plaindre hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi je m'insurge contre les gens qui s'insurgent contre la vie que mène Teuf!Il bosse dur, il se casse le cul à en avoir des hémorroïdes comme des grappes de raisin, et donc, il gagne des sous en conséquence... il a donc légitimement le droit de dépenser son fric comme il veut... En plus, on a vu Titia en bikini... vraiment pas de quoi se plaindre hein! :mdr2: forcement :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 En plus, on a vu Titia en bikini... vraiment pas de quoi se plaindre hein! Avoue que t'as râlé parce que le bikini avait trop de tissu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai mais ça m'est passé quand j'ai vu Teuf dans son p'tit maillot moule-burnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai mais ça m'est passé quand j'ai vu Teuf dans son p'tit maillot moule-burnes ... Oui mais ....ya que moi qui touche :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Allé tu vas bien me laisser y toucher un p'tit peu quand même... AAAAAAAH !!! ça y est, j'ai compris! en faite, t'es jalouse!!! ok alors si t'insiste, je te toucherai, toi aussi! /me sort et court très vite avant de recevoir des projectiles ... :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Allé tu vas bien me laisser y toucher un p'tit peu quand même... AAAAAAAH !!! ça y est, j'ai compris! en faite, t'es jalouse!!! ok alors si t'insiste, je te toucherai, toi aussi! /me sort et court très vite avant de recevoir des projectiles ... :bye: jalouse !! ça fait bien longtemps que je ne le suis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Venant de l'île de la Réunion, je plussoie à 100% votre voyage magnifique vu les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Venant de l'île de la Réunion, je plussoie à 100% votre voyage magnifique vu les photos. :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 montpellier c'est pas mal non plus .......faut pas tjrs pleurer il y a pire dans le monde ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 montpellier c'est pas mal non plus .......faut pas tjrs pleurer il y a pire dans le monde ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 un bon bronzage assuré ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.