Arafel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Teuf boire de l'eau ? non mais il tenait la bouteille pour quelqu'un d'autre, c'est tout... c'est pas crédible 10 seconde un truc pareil... ou alors c'est un photomontage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 magnifique!! çà donne vraiment envie j'aime bien la photo où vous etes tous les 2 sur la plage... teuf est tout rouge tellement il rentre le ventre bise à vous 2 @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aime bien la photo où vous etes tous les 2 sur la plage... teuf est tout rouge tellement il rentre le ventre et c'est pas avec les fêtes qui arrivent qu'il risque de maigrir le bougre le prochain voyage il va bientôt devoir reserver deux places rien que pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et après on nous refuse un hébergement sur le serveur pour les photos et textes des tutos du forum... Rassurez moi c'est pas une question d'argent tout de même? Je ne l'ai jamais refusé, faut voir seulement avec Kenji comment faire cela au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et j'ai jamais eu de carte postale moi! (et ne me dis pas que t'as pas mon adresse, tu m'a envoyé 4 fois des Tshirts alors ) EDIT: 7000 messages wouh (oui bon c'est faussé il est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 moi non plus pas de CP :'( mais bon ils ont pas mon adresse aussi titia quand tu veux je te la passe (non teuf je sais que tu n'est pas interessé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et j'ai jamais eu de carte postale moi! T'as pas été sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ha? En espérant que tu a apprécier ce séjour... Apparemment ut a visité les mêmes lieux que moi Par contre ton hôtel était dans le nord de l'ile je me trompe? Une ile magnifique avec des habitants géniaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha?En espérant que tu a apprécier ce séjour... Apparemment ut a visité les mêmes lieux que moi :francais: Par contre ton hôtel était dans le nord de l'ile je me trompe? Une ile magnifique avec des habitants géniaux... Oui a coté de cap malheureux http://wdc.asso.be/Sortie_club/2007/paladien_marina.jpg c'était super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi j'ai une question sérieuse, même s'il elle n'en a pas l'air Avez vous rencontré ou aperçu, à l'hotel, un couple dont la dame avait la jambe plâtrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est bisard ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bien ce qu'il me semblait... Moi c'était à l'extrême sud Au début à l'hôtel avec les parents et j'ai fini avec un "ami" local dans sa maison edit plus au centre: Flic en Flac en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi j'ai une question sérieuse, même s'il elle n'en a pas l'air Avez vous rencontré ou aperçu, à l'hotel, un couple dont la dame avait la jambe plâtrée ? Oui pq ? t'est voyant C'est bien ce qu'il me semblait... Moi c'était à l'extrême sud Au début à l'hôtel avec les parents et j'ai fini avec un "ami" local dans sa maison edit plus au centre: Flic en Flac en fait Oui nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et vous avez fait des bains de roses, des massages, ou un jacusi musical (SPA musical???) C'est top ces trucs la... Même si moyennement locaux ^^', plus pour tourristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et vous avez fait des bains de roses, des massages, ou un jacusi musical (SPA musical???)C'est top ces trucs la... Même si moyennement locaux ^^', plus pour tourristes non on a fait un max de visite sur 7 jours la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et vous avez fait des bains de roses, des massages, ou un jacusi musical (SPA musical???)C'est top ces trucs la... Même si moyennement locaux ^^', plus pour tourristes non on a fait un max de visite sur 7 jours la prochaine fois Ben c'est bien :) Avoir visiter tout ça en 7 jours... nous on es resté 14 jours donc on a fait en alternance ^^' un jours balade, un demi jours repos (oui l'autre demi jour c'est balade...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 et vous avez fait des bains de roses, des massages, ou un jacusi musical (SPA musical???)C'est top ces trucs la... Même si moyennement locaux ^^', plus pour tourristes non on a fait un max de visite sur 7 jours la prochaine fois Ben c'est bien :) Avoir visiter tout ça en 7 jours... nous on es resté 14 jours donc on a fait en alternance ^^' un jours balade, un demi jours repos (oui l'autre demi jour c'est balade...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi j'ai une question sérieuse, même s'il elle n'en a pas l'air Avez vous rencontré ou aperçu, à l'hotel, un couple dont la dame avait la jambe plâtrée ? Oui pq ? t'est voyant Nan, j'suis pas voyant Mais c'est un collègue de boulot et ça femme qui étaient là bas en même temps que vous Vous leur avez causé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah en fait, Teuf trouvait que c'était pas symétrique, un plâtre... Donc il lui a cassé la deuxième jambe. Quel homme serviable ce Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi j'ai une question sérieuse, même s'il elle n'en a pas l'air Avez vous rencontré ou aperçu, à l'hotel, un singe dont les fesses étaient rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai une question sérieuse, même s'il elle n'en a pas l'air Avez vous rencontré ou aperçu, à l'hotel, un couple dont la dame avait la jambe plâtrée ? Oui pq ? t'est voyant Nan, j'suis pas voyant Mais c'est un collègue de boulot et ça femme qui étaient là bas en même temps que vous Vous leur avez causé ? Non pour une fois on a essayé de rester ensemble on a juste chopé comme ca un INpactien :francais: Moi j'ai une question sérieuse, même s'il elle n'en a pas l'air Avez vous rencontré ou aperçu, à l'hotel, un singe dont les fesses étaient rouges ? :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Dite moi donc, vous partez en vacance tout les mois ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Dite moi donc, vous partez en vacance tout les mois ou quoi ? ^^ ben oui lol non c'était une bonne affaire on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude Bin y'a INtérêt @ Teuf: oué, je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Dite moi donc, vous partez en vacance tout les mois ou quoi ? ^^ ben oui lol non c'était une bonne affaire on ne partira pas en février comme on le fait d'habitude y'as interêt, sinon teuf il va entendre gueuler les actionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.