Aller au contenu

[Centralisation] Calendriers des INpactiennes

Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

J'ai remarqué que pas mal d'INpactiennes commencent à faire des calendriers super sympas ... et donc, je me suis dit qu'on pourrait centraliser ça au lieux de chercher à chaque fois et tomber dessus par hasard ou par chance, ou parcequ'on sait qu'une INpactienne en particulier a l'habitude d'y mettre ces calendriers... :byebye:

Voilà... comme ça au moins, on sait où chercher! :ouioui:

Ben à part Darika, qui est une habituée et moi en fait juste parce qu'on m'en a demandé un, erf je ne sais pas si ça intéresse grand monde au point d'en faire un topic :musique:

Surtout que les miens, euh c'est du tout simple, un vieux calendrier word collé en transparence sur une photo et zou :eeek2:

Mais si je reprends pour Janvier, j'aurai récup' mon éditrice qui va me faire ça bien comme je veux (d'un autre côté si je ne fais rien moi-même, je n'apprendrai jamais non plus, c'est vrai... )

2007 (1280 x 1024)

Novembre

thumbs_calendar.jpg

Décembre

thumbs_calendar_2135.jpg

moi je n'y connais rien en retouche d'image, mais je demande juste pourquoi ce topic est juste réservé aux filles :chinois: pas que je sois contre que des filles viennent ici oula non, vu leur rareté :musique:

Mais si y a des mecs qui créent des calendars ils n'ont pas le droit de les poster ici alors? ou seulement moyennant un travestissement? :eeek2:

@ chatta : Euh, ça ne te rappelle pas "La création d'Adam " (michel ange - chapelle sixtine) , au moins vite fait ? :transpi:

Cette photo est tirée d'une série sur l'enfermement psychiatrique, donc hors de son contexte on peut mal saisir. Mais c'est une allégorie à la pureté/rédemption, enfin c'est long à expliquer.

Série exposée l'an dernier au Musée des Vampires - Porte des Lilas à Paris, avant que je ne m'exile :D

Et je n'aime pas donner mon interprétation, chacun voit ce qu'il veut bien y voir, l'art est subjectif.

Warning: je ne prétends pas que mes photos soient de l'art pour autant :yes:

Calendrier inpacticien... :transpi: Les Dieux du PC 2008, c'pour quand ?

Cette photo est tirée d'une série sur l'enfermement psychiatrique, donc hors de son contexte on peut mal saisir. Mais c'est une allégorie à la pureté/rédemption, enfin c'est long à expliquer.

Série exposée l'an dernier au Musée des Vampires - Porte des Lilas à Paris l'an dernier, avant que je ne m'exile :incline:

euh tu t'appelles pas Erzsébet pour de vrai? :incline::iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...