Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut! :) J'ai remarqué que pas mal d'INpactiennes commencent à faire des calendriers super sympas ... et donc, je me suis dit qu'on pourrait centraliser ça au lieux de chercher à chaque fois et tomber dessus par hasard ou par chance, ou parcequ'on sait qu'une INpactienne en particulier a l'habitude d'y mettre ces calendriers... Voilà... comme ça au moins, on sait où chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ben à part Darika, qui est une habituée et moi en fait juste parce qu'on m'en a demandé un, erf je ne sais pas si ça intéresse grand monde au point d'en faire un topic Surtout que les miens, euh c'est du tout simple, un vieux calendrier word collé en transparence sur une photo et zou Mais si je reprends pour Janvier, j'aurai récup' mon éditrice qui va me faire ça bien comme je veux (d'un autre côté si je ne fais rien moi-même, je n'apprendrai jamais non plus, c'est vrai... ) 2007 (1280 x 1024) Novembre Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas mal d'inpactiennes ? Ouai 2 quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je peut me travestir (contre rémunération ) mais je doute fortement du résultat . Si il faut je prend l'accent brésilien :" Blazillou chik-chikiboum" Sinon pas mal les calendriers ( enfin LE calendrier ) , simple mais efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pourquoi que des inpactienNES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ça changera une fois que on aura des calendrier d'INpactient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 y'a pas de "t" à inpactien... treb: bah j't'en pris alor sinon emily, c'est quoi que tu vas chercher, dans decembre ? [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi je n'y connais rien en retouche d'image, mais je demande juste pourquoi ce topic est juste réservé aux filles pas que je sois contre que des filles viennent ici oula non, vu leur rareté Mais si y a des mecs qui créent des calendars ils n'ont pas le droit de les poster ici alors? ou seulement moyennant un travestissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Des calendriers inpactiens +1 J'aime bien l'idée du calendrier des inpactiennes aussi . Surtout l'idée que ce soit les autres inpactiennes qui le fassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 treb: si, je pense que tu peux poster ton cul dans un calendrier, dans ce topic oui. et si tu veux, je m'y connais bien en toshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 treb: si, je pense que tu peux poster ton cul dans un calendrier, dans ce topic oui.et si tu veux, je m'y connais bien en toshop T'es sûr que c'est une bonne idée ça? Hein? paskeu Bebert en jupette Aurielle: dis plutôt que c'est Lolo qui veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Aurielle: dis plutôt que c'est Lolo qui veut pas Je préfère digiscraper les cartes de voeux , je trouve cela plus drôle!! En plus, les autres sur les calendriers c'est mieux. Je sais pas pourquoi il y a quelques cobayes que je verrais bien sur les calendriers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 @ chatta : Euh, ça ne te rappelle pas "La création d'Adam " (michel ange - chapelle sixtine) , au moins vite fait ? Cette photo est tirée d'une série sur l'enfermement psychiatrique, donc hors de son contexte on peut mal saisir. Mais c'est une allégorie à la pureté/rédemption, enfin c'est long à expliquer. Série exposée l'an dernier au Musée des Vampires - Porte des Lilas à Paris, avant que je ne m'exile Et je n'aime pas donner mon interprétation, chacun voit ce qu'il veut bien y voir, l'art est subjectif. Warning: je ne prétends pas que mes photos soient de l'art pour autant Calendrier inpacticien... Les Dieux du PC 2008, c'pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Nous préférons les déesses... une geekette est toujours plus regardable qu'un geek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ... ... ah, j'ai cru que t'essayait d'attraper titi, vu que gros minet est partis à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pourquoi que des inpactienNES? On attend quelqu'un pour servir de modèle. Donc vu que t'as proposé ! Sinon je peux demander à Zym et Andrew de passer pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Cette photo est tirée d'une série sur l'enfermement psychiatrique, donc hors de son contexte on peut mal saisir. Mais c'est une allégorie à la pureté/rédemption, enfin c'est long à expliquer. Série exposée l'an dernier au Musée des Vampires - Porte des Lilas à Paris l'an dernier, avant que je ne m'exile euh tu t'appelles pas Erzsébet pour de vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah c'est très bien comme Em1Ly les fais : simple, efficace, et mettable entre toutes les mains (bon enfin certaines mains peut être pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.