Aller au contenu

crysis et vista!

gsxr-57

Messages recommandés

on derive du sujet principale mais bon... si il le faut deplacons le sujet dans la rubrique oc cela ne me derange pas.

ben sinon pour ma cg je croise les doigts!

je sais que j'ai fais sa comme un boulet mais bon jme suis dit sa passe ou sa casse!(elle est tjs sous garantie!)

pour moi cette oc ma bokou aider!

je vien de mettre mon proco a 3.4 mais le prob c'est que ma ram tourne en dessous de sa frequence d'origine!

sur la gigabyte p35 je n'arrive pas a bloké la ram a la frequence voulu!

en fait ya pas de deshyncro!!!

j'ai pas fait le calcul mais fodré que je mette le proco au moin s a 4ghz pour qu'elle est sa frequence normal!

(jpense que le sujet va bien etre deplacé :francais: )

Je suis le sujet car cela m'interresse de connaitre la solution du probleme.

Pour ma part je trouve ca louche que cela est due à la configue... ;) .

Mais, bon, je pourrai donner mon avis lorsque j'aurai ma CG ce weekend, car je suis sous vista aussi. :zzz:

Par contre, ca serait bien si on pouvait connaitre tes températures de carte graphique avec l'avoir overclockée et apres 1 bonne heure de Crysis :-D

Je suis le sujet car cela m'interresse de connaitre la solution du probleme.

Pour ma part je trouve ca louche que cela est due à la configue... :oops: .

Mais, bon, je pourrai donner mon avis lorsque j'aurai ma CG ce weekend, car je suis sous vista aussi. :-D

Par contre, ca serait bien si on pouvait connaitre tes températures de carte graphique avec l'avoir overclockée et apres 1 bonne heure de Crysis ;)

tout a l'heure elle etait a 80° d'apres rivatuner!

sa fesait pas une heure de crysis mais bon deja un petit appercu apres un certain temps de jeu!

pour info:le boitier jai un boitier antec p182 avec les 3 ventilos tricools branchés!

la piece dans lakel est le pc ne depasse pas les 20°!(ne vous inkitez pas j'ai du chauffage kan meme! :zzz:)

la difference entre une gts 640 et la gtx est flagrante!

les test parle d'eux meme!cela dit la difference de prix lé egalement!

je trouve cependant dommage que ces cette cg qui etait classée parmis l'une des plus puissantes du marché se retrouve deja si vite depassé!

vivement les series 9!!!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...