Aller au contenu

crysis et vista!

gsxr-57

Messages recommandés

salut tout le monde

j'aimerai faire un ptit post pour regrouper les differentes configs et les problemes liés a crysis sur vista!

pour ma part, apres avoir installé les derniers pilotes de ma cg qui sont optimisé pour crysis et les correctifs vista je suis plus que decu!!

avec un e6850, une 8800 gts 640, 2go 1066mhz et une gigabyte p35ds3,...je jous en moyen et sans anti crenelage!!!

sinon sa saccade!!!

serait ce mon 22 pouces en 1680/1050 qui en demande une reso trop grande?

ou les nouveaux jeu sont en avance par rapport au matos de nos pc qui n'arrive pas a suivre??

Je pense que le probléme ne vient pas de ton 22" , ta CG est assez costaud(e :ouioui: ) pour cette résolution. C'est surement Vista qui consomme trop de ressources ( ca fait un moment qu'on le sais :byebye: ) . Il tourne a combien de fps Crysis chez toi ??? ( si tu me sort qu'a 30 fps c'est pas jouable je te coupe en 2 sur place :transpi: )

Pour ta derniére phrase, c'est pas les jeux qui sont en avance, c'est Crytek :ouioui: !! C'est le deuxiéme jeu qu'ils nous sortent, et c'est le deuxiéme qui est trop gourmand pour les config au moment de la sortie

Je pense que le probléme ne vient pas de ton 22" , ta CG est assez costaud(e :ouioui: ) pour cette résolution. C'est surement Vista qui consomme trop de ressources ( ca fait un moment qu'on le sais :byebye: ) . Il tourne a combien de fps Crysis chez toi ??? ( si tu me sort qu'a 30 fps c'est pas jouable je te coupe en 2 sur place :transpi: )

Pour ta derniére phrase, c'est pas les jeux qui sont en avance, c'est Crytek :ouioui: !! C'est le deuxiéme jeu qu'ils nous sortent, et c'est le deuxiéme qui est trop gourmand pour les config au moment de la sortie

question qui semblera tres bete mais comment voir le nombre de fps sous crysis?

juste pour info sur css avec tout les graf a fonds!!! jsui a 130 fps en moyenne

Comparer CSS à Crysis c'est quand même fort :byebye:

Le moteur Source est un poil dépassé faudrait évoluer :ouioui:

Surtout que l'oeil humain ne distingue plus la différence au dessus de 100 images par seconde, alors je peux aussi dire que sous Quake 3 je suis à 230 fps ça reviendra au même point :transpi:

Pourquoi les joueurs ont 'ils besoin d'une résolution pareille :ouioui:

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0

avec la config de ma signature , sur un 19" et XP, tout en High ! Ca te fais réver non ?? :byebye:

Je pense en effet que le probléme vienne de Vista.

Je suis pas sûr que l'oeil attende 100 fps pour plus faire la distinction ( je dirai plutot 30 fps) .

c'est tres mechant ce que tu as fait la!!!!!! francais2.gif

j'ai hesiter a repasser au xp mais bon jme dit que le vista faut bien si mettre un jour!

le xp restera mon dernier secours!

C'est pas méchant , c'est mesquin :ouioui:

Pour ta remarque " faut bien s'y mettre un jour", je suis pas trop d'accord, surtout dans le domaine du jeu, étant donné qu'il n'apporte pas grand chose de nouveau, et de la baisse de vitesse d'affichage avec un PC identique sous XP et Vista . Personellement je suis sous XP et je reste sous XP !!!!

Moi je suis à plus de 200fps avec mon x1950Pro. -_-

Je suis pas sûr que l'oeil attende 100 fps pour plus faire la distinction ( je dirai plutot 30 fps) .

Ca dépend du jeu.

Joues à cs (1.6 ou source) à 100 fps, après met fps_max 30, et tu verra qu'il y'a une très très grande différence.

Ca dépend du jeu.

Joues à cs (1.6 ou source) à 100 fps, après met fps_max 30, et tu verra qu'il y'a une très très grande différence.

Je joue pas a CS ....... j'aime pas

Sur un film ou une vidéo, 24 fps (c'est la fréquence de défilement d'une bande de cinéma), voir 48 dans certains cas (futuroscope toussa :musique: )

Mais pour un jeu c'est entre 40 et 50 fps en moyenne pour ne plus voir de ralentissements, jouer "fluide" avec 24 fps c'est pas possible :eeek2:

Le top étant environ 70 (pour les écrans CRT le mieux est d'avoir en synchrone avec le rafraichissement, soit 75Hz donc 75 fps pour une belle image)

Ca dépend du jeu.

Je joue pas a CS ....... j'aime pas

C'était pour donner un exemple...

jai trouvé la solution! :pleure2:

rivatuner!

j'ai oc ma 8800 gts, je vous donne les frequences!

core clock=640 mhz

shader=1503

memoire=996

pour l'instant je laisse a ce niveaux apres on verra!

avant cette oc, j'etait a 35 fps en moyenne avec une reso de 1280/1024, les grafs sur moyen et sans anti crenelage

maintenant je suis a pluis de 40fps en 1680/1050, toujours en moyen et sans anti cren...

le jeu est deja plus beau et plus fluide!

pour ceux a qui cela pourrai interresser!

cela ma prit 5 minute!(et je compte le temps de telechargement du logiciel!) :craint:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10258

jai trouvé la solution! :zarb:

rivatuner!

j'ai oc ma 8800 gts, je vous donne les frequences!

core clock=640 mhz

shader=1503

memoire=996

pour l'instant je laisse a ce niveaux apres on verra!

avant cette oc, j'etait a 35 fps en moyenne avec une reso de 1280/1024, les grafs sur moyen et sans anti crenelage

maintenant je suis a pluis de 40fps en 1680/1050, toujours en moyen et sans anti cren...

le jeu est deja plus beau et plus fluide!

pour ceux a qui cela pourrai interresser!

cela ma prit 5 minute!(et je compte le temps de telechargement du logiciel!) :8

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10258

Omg t'es fou de monter la fréquence comme ça d'un seul coup.

Tu risque de perdre ta jolie cg. :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...