Aller au contenu

Idée NOEL

totize

Messages recommandés

Bon, j'espère ne pas être Hors sujet mais j'espère que ca va en aider plus d'un pour choisir ce qu'il vont offrir ou s'offrir à Noël (même si biensûr Noël est malheureusement devenue une fête commerciale à mes yeux... :chinois: ).

Tout d'abord j'avais pensé à l'EEE PC d'Asus qui va sortir sous peu et j'espère avant le 25 !

Pensez-vous qu'il sera à la Fnac ?

Sinon qu'avez-vous comme autre idée pour environ max 300¤ ? Quelque chose de bien sympatique, de Geek, de somptieux ! ^^

Ce serait très sympa que toutes les idées (certes intelligentes) sympatiques se centralisent içi ! :D

Bonjour,

L'EEE PC est à mon avis sympa. J'ai peur qu'il ne sorte pas avant Noël. Toutes les reviews que j'ai lu disent que c'est de la bonne fabrication. Bon cela dit c'est bien uniquement pour de la bureautique, du surf et quelques jeux Flash super légers. Mais si j'étais riche, j'aurais acheté :ouioui:

Pour 300 euros, t'auras pas de portable en tous cas.

L'Asus Eee est un très bon choix (je compte me l'acheter) mais malheureusement, sa sortie, initialement prévue le 15 décembre, a été reportée au 23 janvier. Donc pour Noël, c'est mort :eeek2:

Je suis d'autant plus impatient vu que je suis passé hier chez LDLC Paris à côté de chez moi et un vendeur m'a dit que le rédacteur de Blogee.net, un employé de LDLC, avait le fameux joujou bien sûr et qu'il était juste au-dessus de ma tête dans les bureaux :chinois:

Ralalah tu seras bientôt à moi petit Eee!!! :musique:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...