JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, Je voulais s'avoir si la ATI X850XT 256 mo express est une bonne cg?? Et la ATi RAdeon X1950 GT, est-elle aussi bonne que la X1950 XT?? Et la X1950 Cross fire édition 512 mo?? Sachant que c'est pour jouer a des jeux telle que STALKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 donne nous le reste de ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Intel pentium D920 2.80 GHZ et 2 go DDR2 de memoire vive, si il faut je changerai d'alim, mais je preferai d'abord essayer sans changer pour voir si ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 alors : La 850XT est trop vieille .. la 1950Gt est bien moins puissante que la 1950Xt tu peux nous donner ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 150-170, et sachant que sur gros bill ils sont a 120 les XT, j'irai la chercher moi meme, si je dois changer de alim, vous me conseillez une Foltron? 500 wat ou 400 watt serai suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Et la X1950 pro? Et la 8600 GTS, elle est bien? elle gere quand meme DirectX 10 si un jour je vais sur vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La 8600 est une carte moins puissante que la 1950 Pro. Le côté DX10 est useless car si un jeu exploite vraiment DX10, ta carte sera trop peui puissante pour le faire tourner correctement. LSP, le manchot qui recadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Donc pour le momment la X1950 XT est la mieux pour mon budget, mais je la trouve nul part Mais avec la 1950 pro avec 512 mo serait faire tourner stalker a fond? et le futur nfs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...850_256_Mo.html <- En réapro pour le 4 décembre Ca c'est le plus puissant pour ton budget. LSP, le manchot qui fait un gratin de lotte au chou romanesco sauce Bernay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est meilleur que la 1950XT, avec les jeux telle que stalker?? Il faudrait quoi comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Alim : 430W Et oui, c'est mieux. LSP, le manchot qui répond succintement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Quelle marque il faudrait?? La cg + alim = gros max 250 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Alim Antec NeoHE 430EC (NeoPower) 71,59 ¤ CG Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo 169,99 ¤ 241,58 ¤ Et si t'as un 24", tu prends une 512Mo et tu peux baisser le prix de l'alim en virant le modulaire en prenant une Antec Earthwatts 430W LSP, le manchot qui regarde Abyss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai un ecran 19 pource 2ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors 256Mo suffisent LSP, le manchot qui se fait à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je serais jouer au max?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Non, mais 512Mo t'apporteront pas plus. Pas assez de filtres à calculer LSP, le manchot qui finit Abyss et entame son gratin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 mais des jeux style F.E.A.R, stalker , ca ira? la cg que c bien une + au - pour les jeux ?? C'est le proco qui va plus suivre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Hey, j'ai fait tourner F.E.A.R. sur un 19" en middle avec un P4 640 et une X850XT Platinum Edition... Franchement, t'as pas de souci à te faire LSP, le manchot qui cherche à sortir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 pour la HD3850 ( l'alim bien je sais que l'or d'un test la configue a démarrer avec une alim 250W(avec la HD3870 pzs de boot)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ben pour le moment j'ai une alim 250 xatt, ca serait bien de pas avoir obliger de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Alor?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ton alim est juste. Ce qui veut dire que même si ça démarre, on est dans les capa hautes et, docn, elle perd en rendement avec risque de crash. De plus, au moindre pic de puissance, elle tombe. T'as pas le choix là à moins de prendre un chip graph intégré, mais bon, on parle plus de la même chose là. LSP, le manchot décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai fait quelque recherche sur internet. ET sur un test sue lesnumerique.com, on voit dans leur teste, quand il lance l'appliquation 3D, l'ordi avec cette cg (HD 3850) est au environ de 220 watt, la mienne serait suffisante alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 250W, c'est la puissance que l'alim peut pomper au maxi sur l'extérieur. T'as au moins 20% de pertes. Donc, ton alim supporte 200W maxi. De plus, les alims ont des qualités propres. Les vieilles alims ont souvent tendance à ne pas tenir les montées en charge. De plus, plus tu montes près des limites de capacité, plus le rendement est faible. En gros, autour de 180W, ça claque. Si tu veux emmener ton proco et tes DD avec, tu es libre de ton choix LSP, le manchot qui pense qu'une Antec Earthwatts à 40¤ c'est pas énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.