Fredoo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Hello tout le monde Je souhaite pour noel m'offrir un Gamecube. Mais comme je n'ai pas de télé mais juste un PC, je pense le brancher dessus. Or pour le moment je n'ai pas d'entrée video. J'ai pensé à 2 possibilités sachant que mon port PCI est pris pas une carte réseau: Soit une carte "VIVO", la Radeo 9200 128Mo VIVO par ex mais pour le son je fais comment car j'ai un kit Hercules 5.1 de brancher? ou faire fumer la CB et craquer pour la AIW 9800SE (ou une AIW sans ventilo) Merci de m'éclairer _________________ iDeq 200n Athlon 2500+ 2x512 DRR 3200 Elixir IBM 120Go 180GXP 8Mo Pioneer DVR-106D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Vasi fait peter ta cb tu va voir apres ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredoo Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Vasi fait peter ta cb tu va voir apres ca fait du bien Hummm pas sur je ne sais pas si la AIW 9800SE rendre dans mon biostar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.