unix25 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour! J'ai actuellement un problème avec apt-build. Je m'explique. Je vais tenter d'installer le macmenu bar et pour cela j'ai besoin de recompiler gtk+ absolument avec apt-build. Seul problème, lorsque j'essaye de récupérer les sources voici ce que le terminal indique : Impossible de verrouiller /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_dists_gutsy_universe_source_Sources - open (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type) Missing source package name for source_by_source(). Pouvez-vous m'indiquer comment le fixer? Merci beaucoup! Au Revoir Unix25 P.S. : Au passage j'utilise ce tutoriel : http://ayozone.org/2007/10/31/macmenu-bar-...switch_lang/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ptet qu'il faut faire un update de apt-build avant Ca fait un moment que j'ai pas utilisé apt-build, et je me rappelle plus si il faut pas faire un apt-build update avant de compiler avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.