Aller au contenu

Ecran bleu


guilomet

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai poster un sujet dernièrement sur la rubrique Carte Graphique du à des plantages successifs de mon PC. Je pensais avoir résolu le pb mais en vain cela recommence.

J'ai à nouveau un écran bleu qui s'affiche avec l'infos techniques:STOP:0x000000F4(0x00000003, 0x853FC880, 0x853FC954, 0x805c773E).

Et suis obligé de faire un reset sur mon PC ou appuyer sur le bouton ON OFF.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe et commence à peter les plombs...... Help me pleasssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque dur est un SATA ou un PATA ?

Si c'est un PATA, il faut vérifier qu'il soit bien en MASTER et sur le port IDE 0.

Si c'est un SATA, il faut qu'il soit sur le port SATA 1 (le premier port SATA disponoble en fait).

Ce que tu peux faire aussi, c'est un chkdsk C: /f en mode sans échec pour vérifier qu'il soit OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages qui apparaissent sont :

KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR avec infos techniques :win32k.sys _ adress BF8CF04 base at BF800000, datestamp 45fo13f6

ou dés fois

STOP:0x000000f4(0x00000003,0x889e5ae8,889e5c5c,0x805c773e)

ou encore

STOP:0x0000007A....................

Pour tester le CPU on fait comment ????

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cela pourrait etre un pb de DD alors !!!!! Mon soucis c'est que le disque DD et la CM sont reliés par un cable rouge(qui correspond au format S-ATA je crois) et non par une nappe. Est ce que le jumper correspond au petit cavalier que l'on déplace sur le DD en différente position ? Si c'est le cas je ne sais pas ou il se situe ( il me semble que sur les anciens DD il se situait à coté des branchements). Merci pour les infos je vais quand meme essayé de le testé avec les éléments de Mephisto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cela pourrait etre un pb de DD alors !!!!! Mon soucis c'est que le disque DD et la CM sont reliés par un cable rouge(qui correspond au format S-ATA je crois) et non par une nappe. Est ce que le jumper correspond au petit cavalier que l'on déplace sur le DD en différente position ? Si c'est le cas je ne sais pas ou il se situe ( il me semble que sur les anciens DD il se situait à coté des branchements). Merci pour les infos je vais quand meme essayé de le testé avec les éléments de Mephisto.

c'est donc du sata !

donc pour les jumper c'est juste pour la BP 150 (norme sata1) ou 300 MB (norme sata2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...