G33K Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour J'aimerai la meilleur alimentation qu'on peux trouver pour 100e Max Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Corsair HX520W LSP, le manchot bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Effectivement elle ma l'air pas mal Merci LSP Je pense la commandé sur materiel.ner 93e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Petite question a part: l'alimentation Corsair HX520W que tu ma conseiller est une bonne alimentation pour les configuration qui demande de la puissance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Euh... Ya pas mieux. C'est du Seasonic haut de gamme. Donc, tu peux y aller les yeux fermés LSP, le manchot qui va se pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Okay Merci a toi Lsp et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.