Posté(e) le 30 novembre 200717 a bonjour, voila ma configuration: boitier : Antec Nine Hundred( j'ai deja) alim : Corsair HX520W proc : Intel Processeur Core 2 Quad Q6600(j'ai deja) carte mère : ? (je voudrait quelle soit equipé du pci express 2.0 et quelle fasse 180 ¤ maxi) mémoire : OCZ Special Ops Urban Elite Edition 2 x 1 Go PC6400 ou Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 ( j'hésite entre pc 6400 ou pc8500) carte graphique : Zotac 8800 GT AMP ( encore faut'il que je la trouve LOL) écran : Samsung SyncMaster 2232BW 22" TFT Wide(j'ai deja) voila sachant que je n'overclocke pas quelle serait la meilleur mémoire pour les jeux surtout. D'apres vous, il y a t'il des pièce a changer et si oui, pourquoi? en sachant que je ne changerai pas les piece que j'ai deja car je n'est pas le budget pour). voila merci d'avance a se qui y jeterons un coup d'oeil.
Posté(e) le 30 novembre 200717 a RAM : la Crucial suffira. PC6400, restons humbles. CM : PCIE2, spa utile. Pas encore utilisé. Prends une Gigabyte P35-DS4 rev2. LSP, le manchot qui part
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur donc vous me conseillez la crucial qui est une PC8500. en revanche pour la carte mere vous en connaitrais pas une avec pci express 2.0 qui depasse pas 180 ¤ ? car de toute facon je n'aurazi les sous cas noel pas avant et donc il se peu que de nouvelle CM sorte.
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur oui c sur mais bon quand on peu se payer mieux pourquoi s'en privée .
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Oui, mais il pourrait investir son argent dans autre chose. :) Dans un radiateur CPU ou GPU en outre. :)
Posté(e) le 1 décembre 200717 a Auteur bein a vraie dire en janvier avec la bourse je comptai me prendre le Noctua NH-U12F pour mon proc donc petit a petit je vais amélioré mais disson que pour moi dans l'immédiat c pas le plus important le radiateur vu que je n'overclocke pas du tout. sinon personne pour une carte mere avec pci express 2.0 maxi 180 ¤?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.