Aller au contenu

ma config de noel


gign

Messages recommandés

bonjour,

voila ma configuration:

boitier : Antec Nine Hundred( j'ai deja)

alim : Corsair HX520W

proc : Intel Processeur Core 2 Quad Q6600(j'ai deja)

carte mère : ? (je voudrait quelle soit equipé du pci express 2.0 et quelle fasse 180 ¤ maxi)

mémoire : OCZ Special Ops Urban Elite Edition 2 x 1 Go PC6400 ou Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 5-5-5-15 ( j'hésite entre

pc 6400 ou pc8500)

carte graphique : Zotac 8800 GT AMP ( encore faut'il que je la trouve LOL)

écran : Samsung SyncMaster 2232BW 22" TFT Wide(j'ai deja)

voila sachant que je n'overclocke pas quelle serait la meilleur mémoire pour les jeux surtout.

D'apres vous, il y a t'il des pièce a changer et si oui, pourquoi? en sachant que je ne changerai pas les piece que j'ai deja car je n'est pas le budget pour).

voila merci d'avance a se qui y jeterons un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc vous me conseillez la crucial qui est une PC8500. en revanche pour la carte mere vous en connaitrais pas une avec pci express 2.0 qui depasse pas 180 ¤ ?

car de toute facon je n'aurazi les sous cas noel pas avant et donc il se peu que de nouvelle CM sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein a vraie dire en janvier avec la bourse je comptai me prendre le Noctua NH-U12F pour mon proc donc petit a petit je vais amélioré mais disson que pour moi dans l'immédiat c pas le plus important le radiateur vu que je n'overclocke pas du tout.

sinon personne pour une carte mere avec pci express 2.0 maxi 180 ¤?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...