Aller au contenu

mise a jour pc actuel

Kurt5

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je voudrais remplacer mon athlon 64 3800 et ma 7600 gt par ceci:

-Athlon 64X2 6000

-2 go de ddr G.skill

-8800 GTS 640Mo

Sachant que mon budget de config est de 500 a 600¤

Pourrais-je fair tourner sans probleme crysis, unreal3 avec la config?? ma config sera t'elle obsolete dans 2 mois?

En vous remerciant d'avance.

Oublie la GTS actuelle. Tu prendras la future GTS ou la GT quand elle sera dispo.

Sinon, niveau Ram, prends de la DDR2 G.Skill Extreme2.

Du coup, change de CM et prends une Gigabyte P35 DS3R avec un E4600 ou E6750 en fonction de ton budget. Oublie AMD et ta CM DDR1. C'est foutre de l'argent pas les fenêtres

LSP, le manchot qui finit Terminal Velocity

Attends, même avec un SLi de 8800GT sur un écran 20" faudrait baisser certain réglages. Donc bon... Par contre, tu pourras jouer déjà confortablement avec un niveau de détail qui n'a rien à voir avec mes premiers amours, à savoir Doom et plus récemment Unreal premier du nom.

LSP, le manchot qui verse une larme

Bon ben comme sa je le saurais.

Alors disons pour faire tourner crysis en high en 1280*1024 il me faudrait quoi?? (je recherche pas du 80images par seconde 30-40 me suffisent)

J'ai vu aussi le core2duo e6600 a l'air pas mal, est il beaucoup plus puissant que le e4600?? qu'elle carte mere me faudrait t'il pour celui ci?

Ah et une autre question, qu'elle sera la difference entre les 8800 gts actuel et les nouvelles?? elles seront base sur la meme architecture que les 8800gt??

Le 6600 est plus puissant sur les applis exploitant le cache, à savoir les quelques derniers jeux. (10% de gain de perfs). Sinon, le e6 gère la virtualisation hard.

Niveau 8800GTS, les nouvelles auront le G92, comme la GT et seront plus puissantes et moins gourmandes en énergie.

LSP, le manchot qui va petit déjeuner... à 15:00

Sinon je test differente config et la j'en suis la:

-Intel core2quad q6600

-Gigabyte GA G33mdsr2

-2*1go Crucial pc 6400

-Et toujours une 8800gts a moins que pour ce prix y a mieux chez ati mais je pense pas...

Alors bonne config pour le jeu?? pourrais-je faire tourner les jeux recent tel que crysis en high avec sa??

Peut-etre l'un d'entre vous a quelque chose de similaire?

Merci d'avance pour vos reponses.

le quad core est donc inutile sur que je vais pas regretter dans l'annee qui arrive?

Et pour la carte 3d le hic c'est que la 8800 gt est en rupture partout :( peu etre la serie 2 de la 8800gts (que tu m'a parlé dans ton premier post)

Qu'elle difference entre une carte mere g33 et un p35?? le chipset?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...