vince74 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour à tous étant nouveau sur ce forum j'ai la joie d'écrire mon premier post je sais que ce sujet et déjà largement traiter mais je ne trouve pas de réponse à mon probleme donc voila j'ai comandé un hdd de plus grande capacité pour changer celuis d'origine je voudrai donc réinstaller tout mon système dessus pour cela j'ai fait une image du disque (c:). jusque la pas de problème, quant je regarde dans gerer poste de travail il y a trois partions acer (c:) acerdata (d:) et PQSERVICE j'aurai voulu copier cette partition sur mon nouveau disque dure comment puis je m'y prendre? si c'est possible bien sur... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 alors, le mieux à mon gout, serait de prendre un boitier usb pour dd 2.5", et faire depuis norton ghost une copie de disque dur à disque dur. Comme ça tu es certain d'avoir exactement la meme chose. Et puis ensuite ton boitier ne serait pas perdu puisque tu y mettras ton ancien DD dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 +1 Un boitier 2"5 vaut très peu cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince74 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est exactement ce que je voulais faire mais je n'étais pas sur que norton gost copie la partition cacher je vais bidouiller on verra bien merci j'avais deja acheter un boitier externe quant ma carte mère a cramée ya un mois (tout juste deux ans après l'achat du pc heureusement que j'avais pris l'extension de garanti) et je l'ai payer 9 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon et bien ça doit rouler normalement tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenperrier Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon et bien ça doit rouler normalement tiens nous au courant :) Il existe CloneGenius Bootable. Ou sur windows : XXClone (duplique une partition ou un disque entier pour faire un double.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.