Aller au contenu

Compaq iPAQ 3630


Zurmff

Messages recommandés

Je viens de récupérer un iPAQ 3630 nu de la serie des H3600. J'ai racheté les cables de connexions et je l'ai mis en charge. Après plusieurs de charge, je le débranche et il s'éteint. Je le rebranche, et il se remet en mode charge. Ce modèle n'a jamais servi, il trainait dans un tirroir depuis un moment. Sa batterie aurait-elle rendue l'âme (une Li-Ion polymere).

Si c'est le cas je suppose que ça doit se changer. Mais pour l'ouvrir il faut un petit tournevis en étoile...

Si quelqu'un connait se modèle, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Malheureusement sur ces séries h3600, la batterie est intégrée sur la carte mère de l'Ipaq, donc si tu dois changer la batterie, tu dois changer la carte mère.(Daprès mes connaissances)

Si je me trompe qu'on me corrige.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour

Je suis à la recherche d'un Ipaq 3630 avec batterie HS mais fonctionnant nickel sur alim secteur. si tu le vends fais moi signe

jungers@free.fr place le mot "Ipaq 3630" dans la rubrique objet sinon le mail ne s'ouvre, pas c'est mon systeme anti spam valable une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:chinois: slt

va sur ebay ou fais une racherche sur le net tu trouvera une batterie pour 50e maximun

et pour la changer c simple elle est coller sur le cache derrier il suffit de le demonter

pour le tourne vis j'en est deux si tu veut je t'en donne un mais il faut que tu vient le chercher lol ^^ parceque enfaite j'en avait un ipaq h3630 et g changer la batterie dessus

voilla la ref du tourne vis "Torx du numéro T6"

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...0&category=8131

ca c le lien ebay il vend la batterrie a 45e

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...7&category=3728

sur ce lien tu des photo de montage et tous :D

voilla jespere que je t'est aidez :D

ps:si tu peut me faire de la pub je vend un pc ultra portable HP omnibook 500(p3,384mo de ram ; 10 go de dd...) de je vend a 400e en main prope sur paris voilla mon msn et mon mail kaizer36@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...