denny_333 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Quelles sont les dimensions de la HSI ATI HD3870 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 HIS sinon pour la taille je sais pas, c'est pour faire entrer dans quel boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Un boitier packard bell ( c'est juste le boitier qui provient de PB) carte mere Uatx (il y a de la place a droite de la carte mere) Packard Bell F9526 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai une Connect3D ... compte une bonne 20aine de centimètres (25 pour la mienne en comptant l'ergot de fixation ... donc 23/24 réellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 L'ergo de fixation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouais pour mettre la vis et fixer la carte au boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Aaah ! Le boulet. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Désolé de pas être plus précis, mais la carte est dans le boitier, alors pour la mesure directe je sais pas. (là j'ai mesuré la place qu'elle prenait dans la boite, ergot de fixation compris ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Donc si j'ai assez deplace dans longueur (7 cm du coter droite du mobo) alors il passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bah mesure du bord gauche du boitier (là où on fixe la carte) jusqu'au premier obstacle à droite. J'ai du monter mon disque dur d'un emplacement, il tombait en face de la carte. Mais sinon ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Est ce que la Ati 3870 est compatible avec ma carte mere car la 8800 GT avait un probleme avec le chipset du au PCIX 2.0. Vu que la ati l'est aussi (2.0) est ce qu'elle marcheras ? Je n'ai vu aucun probleme sur internet mais bon on n'est jamais sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis sur P35 ... pas de problèmes et PCIe 2.0 activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis sur P35 ... pas de problèmes et PCIe 2.0 activé. Mmm, il semblerait que j'aie la même carte mère que toi, mais j'ai cherché dans les options du Bios, j'ai rien trouvé sur une quelconque activation du PCIE 2.0 j'ai une Maj Bios à faire avant, peut être ? Ou alors ça n'apparait que quand la carte graphique gérant le pci-e 2.0 est installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Les drivers ATI me disent que je suis en PCIe 2.0 ... alors je les crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 nada le P35 n'est pas en PCIE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Les pci express 2.0 sont retrocompatibles. Mais une 8800 GT a un probleme du au pci express 2.0 qui a un probleme de retrocompatiblité (chipset VIA), il fallait faire une manip avec le bios et donc vu que la ati est une 2.0 aura t-il ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca dépend si ca vient du chipset ou de la carte graphique ... et pour savoir, c'est peut être pas gagné ... nada le P35 n'est pas en PCIE2 Ha bah les drivers ATI fument la moquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La carte estg PCIE c'est ptet ça ce qu'ils t'indiquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'en conclus que la P35 est au PCIE 1.1 ? Parce qu'apparemment, l'incompatibilité se situe sur les 1.0 > 2.0, et vice versa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai un chipset VIA PT890 et pour faire fonctionner une 8800 GT, il faut flasher le bios pour le forcer en PCIX 1.1. Devrait je le faire avec la ATI ? Si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 J'en conclus que la P35 est au PCIE 1.1 ? D'après la doc intel oui ... le driver me dit n'importe quoi alors (juste que la carte graphique est compatible, pas que le mode est actif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.