Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] Taille HD3870 ?

Featured Replies

Posté(e)

HIS :transpi:

sinon pour la taille je sais pas, c'est pour faire entrer dans quel boitier ?

Posté(e)
  • Auteur

Un boitier packard bell ( c'est juste le boitier qui provient de PB) carte mere Uatx (il y a de la place a droite de la carte mere)

Packard Bell F9526

Posté(e)

J'ai une Connect3D ... compte une bonne 20aine de centimètres (25 pour la mienne en comptant l'ergot de fixation ... donc 23/24 réellement)

Posté(e)

Désolé de pas être plus précis, mais la carte est dans le boitier, alors pour la mesure directe je sais pas. (là j'ai mesuré la place qu'elle prenait dans la boite, ergot de fixation compris ...)

Posté(e)

Bah mesure du bord gauche du boitier (là où on fixe la carte) jusqu'au premier obstacle à droite.

J'ai du monter mon disque dur d'un emplacement, il tombait en face de la carte. Mais sinon ca passe :iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que la Ati 3870 est compatible avec ma carte mere car la 8800 GT avait un probleme avec le chipset du au PCIX 2.0. Vu que la ati l'est aussi (2.0) est ce qu'elle marcheras ?

Je n'ai vu aucun probleme sur internet mais bon on n'est jamais sur.

Posté(e)
Je suis sur P35 ... pas de problèmes et PCIe 2.0 activé.

Mmm, il semblerait que j'aie la même carte mère que toi, mais j'ai cherché dans les options du Bios, j'ai rien trouvé sur une quelconque activation du PCIE 2.0

j'ai une Maj Bios à faire avant, peut être ? :p

Ou alors ça n'apparait que quand la carte graphique gérant le pci-e 2.0 est installée ?

Posté(e)
  • Auteur

Les pci express 2.0 sont retrocompatibles. Mais une 8800 GT a un probleme du au pci express 2.0 qui a un probleme de retrocompatiblité (chipset VIA), il fallait faire une manip avec le bios et donc vu que la ati est une 2.0 aura t-il ce probleme ?

Posté(e)

Ca dépend si ca vient du chipset ou de la carte graphique ... et pour savoir, c'est peut être pas gagné ...

nada le P35 n'est pas en PCIE2

Ha bah les drivers ATI fument la moquette :mdr:

Posté(e)

J'en conclus que la P35 est au PCIE 1.1 ?

Parce qu'apparemment, l'incompatibilité se situe sur les 1.0 > 2.0, et vice versa.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un chipset VIA PT890 et pour faire fonctionner une 8800 GT, il faut flasher le bios pour le forcer en PCIX 1.1. Devrait je le faire avec la ATI ? Si oui comment ?

Posté(e)
J'en conclus que la P35 est au PCIE 1.1 ?

D'après la doc intel oui ... le driver me dit n'importe quoi alors (juste que la carte graphique est compatible, pas que le mode est actif) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.