Aller au contenu

Problème de "connectivité limitée ou inexistante"

Messages recommandés

Bonjour à tous les INpactiens !

Alors voilà, mon problème est quasiment écrit dans le titre, mais je l'explique plus en détail.

Je suis connecté sur un PC sous Vista 32bits à un réseau privé où il y a 2 autres postes (un sous XP, et un sous Vista32).

J'accède parfaitement à Internet, tout va bien, seulement dès que je lance un téléchargement un peu gros en lien direct, ou que je laisse tourner un logiciel P2P pendant une dizaine de minutes (du genre Azureus, ou Grabit) j'ai le fameux message d'erreur qui arrive en bas à droite :

"Connectivité limitée ou inexistante" nia nia nia

Et a partir de là, impossible de pouvoir accéder au web, et du coup je redémarre et tout est de nouveau oppérationnel.

Voilà, je précise enfin que je suis sur Free.

Si quelqu'un peut m'aider à identifier le problème s'il l'a déjà eu :transpi:

D'avance merci :transpi:

Salut,

Alors, ma freebox est reliée au PC de mon père (sous win vista32) par éthernet. Le Pc de mon père est relié à un switch éthernet, auquel mon propre PC (sous win 32) est relié, et celui de mon frère (win XP 32) également.

Tous les ordi son en repérage automatique des IP.

Si tu veux d'autres détails, n'hésite pas.

Je te remerci de t'occuper de mon problème !

Il te faut activer le mode routeur puisque tu as plus d'un PC relié à la box!

avec le routeur actif çà devrait bien mieu aller !

au fait çà veut dire que ton père a 2 cartes réseaux ?! puisqu'il se connecte à la fois à la box et au switch ! le PC de ton père fait dc office de passerelle !

bizard ton affaire !

qd ta connexion passe en "limitée" fais-tu un petit "réparer" de la connexion réseau ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...