Posté(e) le 29 novembre 200717 a Bonjour Tout le monde! je me suis procuré Call of duty 4 et lorsque je joue l'image commence à avoir des lignes de couleurs fluo... j'ai updaté mes driver ca n'a rien changé... Auriez-vous une idée? Modifié le 30 novembre 200717 a par Dany-Boy
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur Hmmm je dois me trouver une facon de la mettre sur un site internet... Hehe...A l'aide?
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur bon merci tiens le screen shot http://pix.nofrag.com/1/e/4/c0254bf5b5f79c...cf7ebe9ed8.html jattend vos reponses ! merci davance
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur Oui... c'Est le seul jeu qui le fait... je n'ai pas essayé d'autre jeux récemment la... mais ca n'a jamais fait ca avant...
Posté(e) le 30 novembre 200717 a test un autre jeux n'importe lequel mais probablement que ta carte est semi-morte
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur Merci Tout le monde! J'ai trouvé le probleme! Hehe... En fait c'était la carte a un ami la... en tout cas sa carte surchauffait alors il a mis un gros ventilateur a coté de son ordi avec le boitier ouvert.. Hehe... il s'Est brulé sur le heatsink de la carte... le con hehe En tout cas ! Son jeu fonctionne maintenant... Merci encore!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.