Dany-Boy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour Tout le monde! je me suis procuré Call of duty 4 et lorsque je joue l'image commence à avoir des lignes de couleurs fluo... j'ai updaté mes driver ca n'a rien changé... Auriez-vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 fait nous un screen stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Boy Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Hmmm je dois me trouver une facon de la mettre sur un site internet... Hehe...A l'aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 www.pix.nofrag.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Boy Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon merci tiens le screen shot http://pix.nofrag.com/1/e/4/c0254bf5b5f79c...cf7ebe9ed8.html jattend vos reponses ! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ça le fait que dans ce jeux ou dans d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Boy Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui... c'Est le seul jeu qui le fait... je n'ai pas essayé d'autre jeux récemment la... mais ca n'a jamais fait ca avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 test un autre jeux n'importe lequel mais probablement que ta carte est semi-morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany-Boy Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci Tout le monde! J'ai trouvé le probleme! Hehe... En fait c'était la carte a un ami la... en tout cas sa carte surchauffait alors il a mis un gros ventilateur a coté de son ordi avec le boitier ouvert.. Hehe... il s'Est brulé sur le heatsink de la carte... le con hehe En tout cas ! Son jeu fonctionne maintenant... Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.