goodwhitegod Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 snoel : Qu'avais-tu dans ta main gauche Bah rien, j'avais les doigts qui collaient après la découpe du poisson. ou alors j'avais un mickey entre le pouce et l'index, je sais plus. Est-ce que l'une de tes narines sentais le poisson ou le concombre à un moment ou un autre ? J'espère que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah nous n'utilisons que des produits très très frais (et un avocat bien mûr) puis vu le temps auquel tout a été engloutis... (totalement l'inverse au temps de fabrication... ) oui je connais ça aussi avec Teuf même pas fini de les faire ,déjà manger Dans ce cas, vous viendrez tous les deux un week-end... ça sera un bon projet Pourquoi pas :incline: Alors si ça se fait vraiment, tee-shirt PCI obligatoire pour tout le monde (même nu en dessous, tant qu'il y a le tee-shirt ! ) bien sur 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 [...]bien sur :francais: bah quoi ? (mais rien d'obliger... juste le tee-shirt PCI exigé, le reste n'est pas indispensable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 [...]bien sur :francais: bah quoi ? (mais rien d'obliger... juste le tee-shirt PCI exigé, le reste n'est pas indispensable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.