Aller au contenu

[LOGICIEL] la suite LIVE de microsoft


james_patageul

Messages recommandés

Hi people,

Je viens de tester pour vous la nouvelle suite LIVE de Microsoft qui est proposée avec maintenant le téléchargement de Messenger (aka Windows Live Messenger)

les programmes qui font partie de la suite:

W.L = Windows Live (oui Microsoft aime les noms courts :byebye: )


  • Sign-in assistant
  • W.L Messenger
  • W.L Mail
  • W.L Gallery
  • W.L Family Safety
  • Writer
  • Toolbar

Windows Live Messenger

adqo0fd2.jpg

bon ici rien a dire, cela installe la dernière version en date a savoir 8.5

Windows Live Mail

c'est ici que les choses deviennent étrange...

car sous windows Vista nous avions déjà Windows live Mail

liz64bzf.gif s5r7pjau.gif

Windows Mail Vs Windows Live Mail

La seule grosse différence qu'apporte W.L Mail est le support des comptes gratuit comme Hotmail,gmail etc...

et gérer aussi les filtres etc...

Windows Live mail n'est donc qu'un windows mail avec des fonctions en plus... alors pq garder windows mail ? bonne question, mais il apparait qu'il n'y pas d'option dans vista pour supprimer l'ancien !! déja que Vista prend pas mal de place alors là...

Windows Live photo gallery

là encore un programme en double !

sous vista il y'a déja par defaut Windows Photo gallery

x4xygd4t.jpg khc5uc7x.jpg

quelles sont les différences ?

bien sous W.L Gallery il n'y pas de "filtre" (dans la la colonne de gauche) par Rating (étoiles) par contre il y'a en plus la possibilité de publier ses photos sous espace Live Spaces ou Flickr

et comme pour Windows mail il n'y pas d'option dans vista pour supprimer Windows gallery

Windows Live onecare family safety (quand je vous disais que microsoft aimait les petits nom ;p )

Malheureusement je n'ai pas pu tester ce produit car au 1er démarrage de celuiçi il est demander de lire les clauses, une boite apparait pour nous demander si ont veux les lire, mais ne pointe jamais vers celle-çi !

quelqu'un a pu tester ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...