oumbab Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour à tous, En fait je voudrais savoir si ca vaut la peine d'attendre une evga 8800gt superclocked, car mon revendeur a reçu les evga 8800gt classique avec crysis en bundle mais pas encore les superclocked (j'en ai commandé une et j'en ai marre d'attendre) alors ce que je voudrais savoir c'est si la version superclocked apporte un réel gain de performances ou si c'est anecdotique, car dans ce dernier cas je changerai ma commande. Quelqun a t'il des info ou connait t'il un comparatif entre un modèle evga superclocked et une 8800gt classique?? Merçi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Quand tu dit superclocked tu parles de version overclocker ? Si oui, prend la version classique. Les versions o/c sont très légèrement o/c, ce qui est très facile à rattraper sois même... Et elles sont vraiment plus chère. Donc un conseil prend la version classic avec Crysis en bundle. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Si oui, prend la version classique. Les versions o/c sont très légèrement o/c, ce qui est très facile à rattraper sois même... Et elles sont vraiment plus chère. Donc un conseil prend la version classic avec Crysis en bundle. :) Superclocked c'est le nom du modèle et c'est effectivement une carte o:c d'usine, pour ce qui est de rattraper soi meme je compte pas vraiment faire çà, c'est d'ailleurs pour çà que je me dirige vers une carte oc d'usine. Sinon comme çà au passage une xfx xxx (cadencé légèrement au dessus du modèle evga superclocked) affiche plus ou moins 20% de fps en plus qu'une une 8800gt classique d'après ce que j'ai vu sur un test un anglais. C pas si négligeable, si ??? Enfin toute façon la question se pose plus mon revendeur a déjà vendu toutes les cartes 8800gt classique avec crysis en bundle mais bon merçi quand meme Quelqun peut me dire comment fermer le topic ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Sinon si tu arrives a tomber sur une carte OC prends la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.