Annubis45 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, je recherche un site qui permet de créer facilement des listes de diffusion. Cependant j'ai quelques obligations: - pas besoin de créer de compte pour appartenir à la liste ( donc pas de yahoogroupes) - on ne peut rentrer dans la liste que si un membre nous a invité. - n'importe quel membre peut inviter qui il veut. Voila. Merci beaucoup d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 11 août 2010 Partager Posté(e) le 11 août 2010 J'ai le même besoin et je ne trouve pas mon bonheur :( Quelqu'un connait-il un site permettant de créer une liste de diffusion tel que : - je peux inscrire les emails des membres à la liste (emails qui peuvent provenir de n'importe quel fournisseur) - Quelqu'un d'exterieur à la liste peut envoyer un email à la liste de diffusion et de ce fait, le mail est transférer à tous les membres. - J'ajoute que je souhaite pouvoir envoyer des mails à partir de la liste (adresse de la liste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.