Thak Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour a tous , Voila j ai un ptit souci je veux installer un jeux que j ai graver c etais un fichier image, j ai du le graver sur un Double couche vu le poids du fichier image mais lorsque je veux l installer a partir du CD rom ca me met un message d erreur pendant l installation alors que si je charge l image sur DeamonTools ca s installe parfaitement?? pourtant pour graver une image suffit de double click sur le fichier et ca lance Nero tout seul et ya juste a cliquer sur Burn non ??? j espere avoir votre avis sur le probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Jeu dont tu possèdes l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 si le jeux possédait des protections, lorsque tu l'as gravé, il se peut que les protections se soient mises en route, et que le jeu (une fois gravé) soit inutilisable. c'est pour cela qu'il faut mieux jouer avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Essaye de la graver à très basse vitesse. Pis Daemon Tolls cay kewl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.