Aller au contenu

[LOGICIEL] Offre Insight Education/Microsoft pour Office

Adri

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai souscrit fin aout à une offre particulièrement alléchante pour obtenir Office 2007 à tarif très réduit (79euros).

A l'heure actuelle, peu de produits ont été livrés par cette entreprise (en tout cas je n'ai rien reçu). J'ai été avisé après maints mails que la livraison avait été très retardée et que la société n'avait reçu les logiciels que le 20 novembre et que je devrais recevoir mon exemplaire d'ici peu. Toujours rien à l'heure actuelle.Malgré mes relances du début de semaine, je n'ai pas d'information ! :francais:

Par rapport à l'annonce initiale, le délai est passé de 6 semaines à 13 semaines. :chinois:

J'aimerais savoir si parmi vous, certains ont souscrit à cette offre et s'ils ont reçus leur Office 2007.

Bonjour à tous.

J'ai souscrit fin aout à une offre particulièrement alléchante pour obtenir Office 2007 à tarif très réduit (79euros).

A l'heure actuelle, peu de produits ont été livrés par cette entreprise (en tout cas je n'ai rien reçu). J'ai été avisé après maints mails que la livraison avait été très retardée et que la société n'avait reçu les logiciels que le 20 novembre et que je devrais recevoir mon exemplaire d'ici peu. Toujours rien à l'heure actuelle.Malgré mes relances du début de semaine, je n'ai pas d'information ! :D

Par rapport à l'annonce initiale, le délai est passé de 6 semaines à 13 semaines. :byebye:

J'aimerais savoir si parmi vous, certains ont souscrit à cette offre et s'ils ont reçus leur Office 2007.

Salut :transpi:

Moi aussi j'ai souscrit à cette offre , fin Aout.

Et je l'ai recu en début de cette semaine. :transpi::phibee:

C'est vrai que cela à mis un temps fou pour la livraison.... :roule: .

Par contre, ma mere qui bosse dans une école, en a pris 2 et il y avait une boite qui comportait un CD vierge à la place du CD d'office..... alors fait gaffe lorsque vous allez recevoir le votre :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...