Acantia Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Nous sommes deux Lyonnais ayant conçu un jeu vidéo (dossier de 50 pages, films de démos non-jouables) souhaitons atteindre la dernière étapes : le rendre jouable ! Nous cherchons donc tout moddeur motivé pour nous aider à concrétiser ce projet sur Lyon ou la région lyonnaise afin d'échanger nos savoirs et partager les résultats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut et bienvenu ici Un peu plus d'infos sur votre projet (si possible bien sur ) ça serait cool et plus attirant surement en plus :) En tout cas bon courage à vous deux et je sais qu'il en faut pour faire un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acantia Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Nous avons bien pris note de cette remarque (merci) voilà notre projet en deux mots. Il s'agit d'un jeu en première et en troisième personne dans l'univers de la piraterie du 18ème siècle. Notre projet de jeu s’articule autour de 6 concepts fondamentaux : - Une interface intuitive et épurée qui optimise l’action et les choix du joueur ; - Un système de combat reposant sur l’indépendance des deux mains du personnage-joueur ; - Le maintien par le joueur de l’équilibre psychique de son personnage qui oscille selon les actions accomplies. Ce maintien étant fondamental quant aux objectifs du joueur ; - Un système simple et rapide dédié à la gérance des membres de l’équipe du personnage-joueur qui, influencé par les agissements du joueur, pourra voir un ou plusieurs membre se désolidariser du groupe ; - Une alternance entre une vue à la première et la troisième personne favorisant l’immersion du joueur. Cette alternance n’est jamais imposée par le jeu ; - La possibilité de voyager d’une zone vers une autre à bord d’un moyen de transport que le joueur pourra diriger ou déléguer à un membre de son équipe. Ce moyen de transport pourra être optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Sur quel moteur de préférence ? Vous avez des screenshots de vos vidéos ou des artworks ? Suis curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon début ces idées Acantia, j'espère que vous trouverez des gens honnêtes et qualifiés pour vous aider et participer à votre projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Nous avons bien pris note de cette remarque (merci) voilà notre projet en deux mots.Il s'agit d'un jeu en première et en troisième personne dans l'univers de la piraterie du 18ème siècle. Notre projet de jeu s’articule autour de 6 concepts fondamentaux : - Une interface intuitive et épurée qui optimise l’action et les choix du joueur ; - Un système de combat reposant sur l’indépendance des deux mains du personnage-joueur ; - Le maintien par le joueur de l’équilibre psychique de son personnage qui oscille selon les actions accomplies. Ce maintien étant fondamental quant aux objectifs du joueur ; - Un système simple et rapide dédié à la gérance des membres de l’équipe du personnage-joueur qui, influencé par les agissements du joueur, pourra voir un ou plusieurs membre se désolidariser du groupe ; - Une alternance entre une vue à la première et la troisième personne favorisant l’immersion du joueur. Cette alternance n’est jamais imposée par le jeu ; - La possibilité de voyager d’une zone vers une autre à bord d’un moyen de transport que le joueur pourra diriger ou déléguer à un membre de son équipe. Ce moyen de transport pourra être optimisé. bon concept ça fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acantia Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sur quel moteur de préférence ?Vous avez des screenshots de vos vidéos ou des artworks ? Suis curieux Nous avons tout un tas de screenshots, vidéos, images et fichiers word ! Nous avons déjà bosser avec le sdk de Far Cry, nous connaissons donc son principe et ses limites. Nous sommes ouverts à toute suggestion mais nous savons que le mieux serait un moteur gérant des extérieurs (comme le Cry Engine 2 !!! Le rêve quoi) et affichant loin. Nous ne connaissons pas les capacités de celui d'Unreal. Vu ce que nous cherchons à faire, celui d'Oblivion peut être pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 et ils sont où ces screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acantia Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 et ils sont où ces screen ? Nous ne savons tout simplement pas les mettre (honte ! Mais cherche à savoir) ici... Mais il est vrai que nous préfererions ne pas nous "étendre" sur notre projet à partir d'internet. Comme nous cherchons des collaborateurs, nous sommes tout prêts à prendre un rendez-vous et montrer notre travail lors de ce rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les images il te suffit d'aller voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114765 De trouve un hébergeur sui te convient et de coller ensuite le code que ça te donne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acantia Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, voici différents screenshots pour illustrer notre projet. Si certains manquent de clarté, n'hésitez pas à nous en faire part afin que l'on puisse en parler plus longuement. http://pix.nofrag.com/9/3/e/56f05752360560...444997d81d.html[/img] http://pix.nofrag.com/6/0/3/38a300b45e1605...071bd1c4a4.html[/img] http://pix.nofrag.com/6/b/a/5058822197b4d1...7a76c3db9a.html[/img] http://pix.nofrag.com/f/9/0/e947df72f9bb7b...4fe988131f.html[/img] http://pix.nofrag.com/4/f/4/b324fcb3f0f3bc...6f117e723e.html[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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