bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 c'est en rupture pour le q910 sur ldlc... vous pensez qu'il va redevenir dispo ou que c'est une fin de série => fini sur ldlc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Alors là je ne sais pas mais j'ai besoin d'en acheter un justement chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 pareil mon écrant est mort lundi passé... mais y'en a plein d'autres, donc, pfff, c pas si simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 du nouveau : en ce qui concerne le q910, mon opinion ne change pas par contre pour le q995, j'ai essayé de trouver des avis de consommateurs et apparement c'est du 50-50 et d'après les avis les moins positifs (je prends pas de risque) le q995 n'est vraiment pas le successeur du q910, en tout cas, pas au niveau de la qualité. donc faites gaffe en tout cas, pour mon prochain écran, je doute que ça soit un hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai recu mon Belinea 10 60 55 ce matin et je donne rapidement mon avis dessus : -l'image est bonne (sa qualité) -il est lumineux!! -la documentation fournie n'est pas baclée, meme si elle ne sert en fait à rien si on a un tant soit peu l'habitude des écrants -il est super lourd -la dale semble plate -la géométrie de l'image n'est pas top du tout. Beaucoup de réglages à effectuer. Apparement, on peu avoir une géométrie impec mais ca va prendre une bonne demie heure à régler.. et encore edit de 20h : finalement, les réglages permettent vraiment d'avoir une tres bonne image. L'écrant est plat, lumineux, les couleurs sont tres bonnes... pour l'instant, que du bon.. à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.