mastercartman Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Slt, Avec ma soeur on souhaite prendre un ptit ordi portable a mes parents, disons qu'au niveau budget, on recherche un ordi dans les 400 euros!! Les caractéristiques souhaitées sont simples : Surf, Bureautique, Jeux inclus dans Windows donc pas besoin du dernier Core 2 Duo et de la derniere carte graphique! Merkiii des conseils PS: j'ai fait qq recherches et de partout je vois cet Acer 5315 et meme si c'est pas un monstre, je pense que cela serait amplement suffisant pour mes parents!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, Mauvaise section. Mais ... Franchement, 400 euros dans un portable, ça ne vaut pas le coup. Tu vas avoir de la mauvaise qualité et des performances insuffisantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 franchement si vous pouvez pousser un peu votre budget se serai nicquel, il y a des trucs sympa pour 600-700¤, mais je sais, faut pouvoir les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 En effet, c'est le minimum pour avoir de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sinon ils viendront jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ce n'est pas la peine de déplacer si l'auteur du topic décide finalement de se tourner vers un fixe. Attendons sa réponse d'abord ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Alors moi je suis plutôt d'accord avec ton choix du 5315 mais attention il existe 2 modèles: un à 400¤ (512Mo RAM, 80Go DD) et un à 475¤ (2Go RAM, 120Go DD). Autant dire tout de suite que je penche pour le deuxième qui sera mieux notamment grâce à sa quantité de RAM quadruplée par rapport au premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Remettez un panneau s'il y a un retour et qu'un déplacement s'avère nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 OK Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.