mastercartman Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Slt, Pour Noel, j'aimerais me prendre un ptit baladeur multimédia (mp3, photos, mais aussi divx car j'ai un iriver mais qui fait mp3 et enregistreur radio donc là ca serait plus pour une utilisation globale). Mon budget euhh disons pas le haut de gamme mais l'entrée de gamme ou milieu de gamme me conviendrait bien! Merkiii par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière (...) En section numériques Lecteurs mp3 Appareil photo Lazer Cd /Dvd TV Téléphone Etc... Migration en section numerique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut! mais quel capacité avec quel budget grand maximum aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 mon budget maxi disons 150 euros! j'hésite entre les baladeurs à mémoire flash ou à disque dur... Au niveau rapport fonctionnalités/qualité/prix dans les deux domaines, il y en a qui ressortent du lot ? J'ai entendu parler dans les baladeurs a mémoire flash du Creative Zen 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour 150¤ a part le meizu et le zen je vois pas grand chose, le samsung P2 aussi mais en, version 2go alors. C'est catégorie mini baladeur video et là pas de DD. Donc tu trouverai pas mieux que 8go et ca dépassera ton budget, donc tu es resptraint à 4go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ptite question : est ce que le zen version 4 go permet de visionner des .avi avec des sous titres? car je regarde prison break en vostfr et donc je me disais si je peux regarder cela dessus ca serait top! je sais que le Cowon D2 permet cela mais c'est illisible d'apres ce que j'ai lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense avoir trouver mieux pour pratiquement le meme prix : Archos 605 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui j'y avais avait pas pensé, en général les pmp on les cite en 30go ou plus, 4go on se demande comment c'est faisable ^^ Le 405 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 donc Archos 605 en version 4go reste un bon prix? car je sens la commande qui va arrivée héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 4go me paraissent bien juste. Mais si un PMP et l'espace de stockage te gène pas, c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.