masterclash Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour alors peut-etre que je suis le seul dans ce cas là, mais ma console freeze quand j'atteind le online de guitar hero III sur ma ps3. C'est a dire que j'ai le menu online qui s'affiche et ensuite quand je choisi un mode de partie, et bien je freeze une fois arrivé à la page de destination. je voudrais savoir si je suis le seul? d'après mes recherches Googlesque je ne doit pas être le seul. merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Freeze complet, la console plante complètement? ou freeze passager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Freeze complet malheureusement, le bouton PS de la manette ne répond plus. j'ai beau attendre 1 à 2 minute sa défreeze pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Un ami l'a et n'a aucun problème de freeze, je sais pas, faut voir si t'es un cas à part ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bon ben les freezes ont passer tout seul... désolé d'avoir créé un topic pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Cool si tout va bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.