tomato2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Hello les Gens, JE suis a la recherche d'un titre d'une chanson. C'est le remix de K2000 fait cet ete, je crois que le chanteur chantais en turc, bref un truc ds le Genre... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c'est pa panjabi mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 aucune idée Hum a kan le sabre lazer du FREEPOSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afabar Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Sinon y un groupe de metal armenien ,system of a down qui on fait un morceau avec le riff de K2000.Mais je croit pas que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.